Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 09 Juil 2008 12:52:59
Les casques que l'on voit en deuxieme page font furieusement penser a ceux des Predators. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
vampyr Chevalier d'or
Age: 40 Signe : Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 757 Localisation: Nord
Posté le: 09 Juil 2008 15:27:09
ca n'a rien a voir avec transformers 2 les images, ce sont des illustrations test pour les scenes du 1 (on voit l'attaque de blackout sur soccent, ou l'atterisage de prime) _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash]
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 17 Juil 2008 16:46:08
des images du tournage , on va se tapper encore pas de bagnoles
rahhhh c'est quoi la grise ?????? Vont pas nous changer bumblebee qd meme !!!!!!
Vu que c'est presque que des CHEVROLET et vu le style de la grise je pencherais pour un proto d'une CORVETTE version 2010/2015.
Sûrement pas Bumble Bee, mais sachant qu'il y aura 20 robots dans celui la contre 10 dans le premier, je pense a un nouveau autobots, peut être mon préferé "PROWL", même si je préfèrerais qu'il soit en "Police-car", mais ça peut aussi être Wheeljack (la ça collerait bien), Sunstreaker ou encore Smokescreen ... _________________ Je suis de retour....
rahhhh c'est quoi la grise ?????? Vont pas nous changer bumblebee qd meme !!!!!!
Vu que c'est presque que des CHEVROLET et vu le style de la grise je pencherais pour un proto d'une CORVETTE version 2010/2015.
Sûrement pas Bumble Bee, mais sachant qu'il y aura 20 robots dans celui la contre 10 dans le premier, je pense a un nouveau autobots, peut être mon préferé "PROWL", même si je préfèrerais qu'il soit en "Police-car", mais ça peut aussi être Wheeljack (la ça collerait bien), Sunstreaker ou encore Smokescreen ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 26, 27, 28Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum