|
Posté le: 10 Juil 2008 13:08:10 |
|
|
Poseidon a écrit: | fallait en profiter pour lui balancer la liste des persos qu'on veut en myth
sinon, nous la fille du stand nous a dit que c'était même pas eux qui les avaient montés, et qu'en fait ils n'avaient même pas eu le droit d'y toucher... Elle a dit que c'était des gens qui étaient venus exprès pour ça, j' trouve ça dingue  |
Les gens c'était la capucine team et moi même pour Pégase V4 et Kraken et j'ai repositionner Krishna.
Les photo habituel de la JE vont bientôt arrivé ! laissez moi juste le temps de remettre 4 Go de photo dans mon ordi et d'en graver plus de 10 Go car mes disques dur commencent à atteindre l'indigestion  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2008 13:48:59 |
|
|
Poseidon a écrit: | sinon, nous la fille du stand nous a dit que c'était même pas eux qui les avaient montés, et qu'en fait ils n'avaient même pas eu le droit d'y toucher... Elle a dit que c'était des gens qui étaient venus exprès pour ça, j' trouve ça dingue  |
Bah c'était soit ça, soit c'était "monté avec les pieds" comme d'habitude.... donc quitte à choisir.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2008 14:18:33 |
|
|
Poseidon a écrit: | fallait en profiter pour lui balancer la liste des persos qu'on veut en myth |
Ouais !!!! Vincz, ou un autre, si vous n'avez pas dit le mot "V1" à quelqu'un de Bandai qui a un peu de pouvoir (au moins celui de faire remonter une info plus haut), je te maudis sur 16 générations d'appareils photos  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2008 14:45:11 |
|
|
ortk a écrit: | Poseidon a écrit: | fallait en profiter pour lui balancer la liste des persos qu'on veut en myth |
Ouais !!!! Vincz, ou un autre, si vous n'avez pas dit le mot "V1" à quelqu'un de Bandai qui a un peu de pouvoir (au moins celui de faire remonter une info plus haut), je te maudis sur 16 générations d'appareils photos  |
de ce que m'a dit le chef produit (en principe Ultime à plus d'info il à eu je crois le temps de poser d'autres questions) de ce que ma dit le ptit gars, et bien les Appendix sont en bonne voie et la saga Hadés et Poseïdon vont se finir dans l'année et l'année suivante après il ne savais pas.
Mais il à dit qu'il apportait un soin particulier au demande des fan européen car il ne se doutait pas d'un tel engouement pour cette gamme mais pas jusque là non plus.
De plus il m'a rassuré sur le fait que tout est prévue même les V1 et la saga des Silvers, et je ne sais comment l'interpréter, mais il ma répondu ceci avec cette dernière remarque : "sinon le Sagitaire V1 ne serai pas là"
Après c'est une ouverture aux grandes interrogations mais j'ai seulement eu ça ! Le tout en discutant sur comment je prenais les photo des myth car il trouvais mes position de prises de vues rigolotes (oui je m'allongeais, me contorsionnait etc etc) et en ce racontant des blagues ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2008 15:40:48 |
|
|
Bandai vs Pirate Product
A4S |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2008 16:01:31 |
|
|
eh ben ils savent pas bien copiés ceux qui ont fait cela et tant mieux pour bandai!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2008 16:09:03 |
|
|
Je crois qu'il ny a pas photo (enfin en l'occurrence si ^^) pour savoir qui est le "gagnant".... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2008 16:13:46 |
|
|
Des silvers ?  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2008 19:21:47 |
|
|

elljay |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2008 22:42:08 |
|
|
Euuu on doit approcher les 500 photos là...Sinon je l'ai reçu aujourd'hui,magnifique,il est toutefois instable à cause de ses ailes majestueuses... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|