|
Posté le: 13 Juil 2008 20:31:53 |
|
|
Au XVIe siècle siècle, le Japon est en proie à des guerres permanentes entre les clans. Le clan Takeda fait partie des plus puissants. Son chef charismatique, Shingen Takeda, rêve de prendre Kyōto et s'emparer ainsi de tout le pays mais il est mortellement blessé en chemin, lors du siège du château de Noda. Agonisant, il ordonne alors à son clan de dissimuler sa mort prochaine pendant une durée de trois ans.
Le frère de Shingen qui à l'occasion lui servait de doublure, met la main sur un sosie parfait. Ce dernier n'a cependant pas l'étoffe du tyran et chacun s'inquiète de le voir démasqué. Lui qui n'est qu'un voleur sans envergure devra braver les intrigues, tromper son entourage et défendre le territoire des Takeda.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2008 21:02:02 |
|
|
Oui.... et ?
C'est qui, c'est quoi, ça sort quand, où, tout ça ...... _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2008 21:33:38 |
|
|
Ouh là, c'est déjà sorti, il date de 1980, c'est un des grands chef d'oeuvre d'Akira Kurosawa...
Je pense que ce topic est là pour nous inciter à découvrir ce film plus qu'autre chose ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2008 23:17:36 |
|
|
ortk a écrit: | Oui.... et ?
C'est qui, c'est quoi, ça sort quand, où, tout ça ...... |
Nan mais c'est bon là, je file un film, son titre, le synopsis, apres me faites pas croire que vous etes pas assez demmerdards pour en savoir plus
Tu veux pas les points de vente et le prix aussi ?
Grujnot a écrit: |
Je pense que ce topic est là pour nous inciter à découvrir ce film plus qu'autre chose ^^ |
Aaaah, mon copain Grugru à la rescousse ^^ ^^ ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2008 23:34:39 |
|
|
Ghost a écrit: | Nan mais c'est bon là, je file un film, son titre, le synopsis, apres me faites pas croire que vous etes pas assez demmerdards pour en savoir plus |
Non Monsieur, tu files un titre et un synopsis et c'est tout d'abord. Ca aurait pu être un roman ou une BD que c'était pareil. Pour filer un film, il faut le réalisateur au moins, et la date de sortie d'abord.
(<== c'est pour pas que ça gueule) _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2008 23:38:42 |
|
|
ortk a écrit: | Ghost a écrit: | Nan mais c'est bon là, je file un film, son titre, le synopsis, apres me faites pas croire que vous etes pas assez demmerdards pour en savoir plus |
Non Monsieur, tu files un titre et un synopsis et c'est tout d'abord. Ca aurait pu être un roman ou une BD que c'était pareil. Pour filer un film, il faut le réalisateur au moins, et la date de sortie d'abord.
(<== c'est pour pas que ça gueule) |
Depuis le temps que je suis içi tout le monde sait que je supporte
pas tout ce qui n'a pas d'image avec le texteuuuuuuh
nan je deconne
oui bon ohlala m'enfin quoi allez c'est bon hein pfffff hého hein
Grugru il a tout pigé tout de suite lui
non mais desfois quoi sans blague pis hein bon
-et pourquoi tout mes topics sont condamnés à etre sucettisés à chaque fois ?
Regardez ce film (c'est un film), c'est une fresque historique, réalisée dans la plus belle tradition des prod' japonaises des '80 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2008 23:41:01 |
|
|
Ghost a écrit: | Grugru il a tout pigé tout de suite lui |
C'est parce qu'en fait je suis actuellement en mode "craquage à la Ghost" que je suis "connect" avec toi ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2008 23:43:32 |
|
|
Grujnot a écrit: | Ghost a écrit: | Grugru il a tout pigé tout de suite lui |
C'est parce qu'en fait je suis actuellement en mode "craquage à la Ghost" que je suis "connect" avec toi ^^ |
huhuhuhu
General Lee va bien ? Il va avoir de nouveaux copains alors ? ^^
Private Joke mode off |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2008 00:03:17 |
|
|
Ghost a écrit: | Grujnot a écrit: | Ghost a écrit: | Grugru il a tout pigé tout de suite lui |
C'est parce qu'en fait je suis actuellement en mode "craquage à la Ghost" que je suis "connect" avec toi ^^ |
huhuhuhu
General Lee va bien ? Il va avoir de nouveaux copains alors ? ^^
Private Joke mode off |
Pas encore... c'est dans d'autres gammes ^^... Mais c'est prévu ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|