|
Posté le: 14 Juil 2008 23:32:46 |
|
|
SUUUUUPER !!
Va faloir raquer encore 4x20€ pour pouvoir jouer aux prochains jeux...
Volant, Wii Board, Wii Zapper, etc... Ça commence a faire beaucoup !
Sans compter les kilos de piles qui partent... J'ai acheté un chargeur à batteries: une vraie merde, il ne charge pas et les décharge à la place......
Et tout ça pour se retrouver à jouer à SSBB avec un pad GameCube
A ce propos, vous savez si le pad wireless GameCube (le gris, me rappelle plus de son petit nom) est compatible Wii ? Parce que Smash Bros est mieux avec un pad GC, mais je suis plus d'humeur à approcher la console et la mettre par terre maintenant lol... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2008 23:57:16 |
|
|
Pourtant je trouve que le Smash Bros Brawl se joue super bien avec le combo wiimote / nunchuk  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2008 13:48:58 |
|
|
gambit13 a écrit: | Pourtant je trouve que le Smash Bros Brawl se joue super bien avec le combo wiimote / nunchuk  |
Moi j'ai pas du tout aimé. Il ne profite absolument pas des avantages de la wiimote (senseurs), le nombre de boutons se réduit à 4 (A, B sur la wiimote, C, Z sur le nunchuk, les autres étant impossibles à atteindre dans un jeu rapide comme SSBB) et surtout, même dans les menus, impossible de pointer (pour sélectionner ton perso par exemple). Du grand n'importe quoi !!
Mais je suis fan de ce jeu comme j'ai été fan du Melée. De belles nuits de jeu avec les copains en perspective !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2008 14:19:05 |
|
|
Kumo a écrit: | A ce propos, vous savez si le pad wireless GameCube (le gris, me rappelle plus de son petit nom) est compatible Wii ? Parce que Smash Bros est mieux avec un pad GC, mais je suis plus d'humeur à approcher la console et la mettre par terre maintenant lol... |
le wavebird est bien compatible avec la Wii. Par contre le prix de ce pad en occas a bien remonté chez les revendeurs ces derniers mois (car on ne trouve plus de pad neufs officiels) et c'est un pad sans vibration. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2008 18:05:18 |
|
|
la conférence de nintendo à l'E3 , je suis ça en direct live , mon avis à chaud
en direct sur le site de nintendo et c'est gratuit
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/e3_2008_8846.html
j'éditerai mon post pour faire simple
c'est parti , déjà la dame qui raconte sa vie et celle de son fils limite on s'en cogne ; on commence avec white snowbording ( de ubisoft ) qui fonctionne avec le balance board de wiifit ( sympa ) ; iwata se pointe ( super son anglish lol ) bon ben c'est de l'autocongratulation à gogo zuper ; c'est moux boudioux ; ayet il est parti ouf ; et pan , animal crossing wii ( eurk ) et en bonus un nouvel accessoire , le wii speak lol ; reggie se point enfin , c'est pas trop tot ; encore des chiffres , ils font chier bon sang , on s'en fout on veux des jeux , on l'a ta console , pas besoin de nous rassurer pour quoique ce soit ; 32 minutes des conférences , 2 jeux présentés , ça va ètre long ; je crois que c'est pire qu'hier soir , pas besoin de cachets pour dormir ; place à star wars clone wars avec la wiimote comme sable laser , c'est le pépère lucas qui doit ètre content ; les lapins crétins 3 toujours aussi con lol ; le nouveau call of duty 5 ; revoilà la dame du début et paf encore des chiffres , guitar hero pour ds ; le public est amorphe voir mort looool ; la big news , gta chinatown war sur ds ; reggie le retour ; maintenant place au wiimotionplus avec wiisport resort ( à la plage lol ) , on a du freesbee , du scooter des mers , du coupage de bois lol , un jeu style intervilles ou on se donne des coups de grand coton-tige ; voilà le boss miyamoto avec wii music , c'est style rock band de nintendo ou on utilise la wiimote ( c'est nul et le pire c'est que ça va se vendre par brouette , au menu , du saxo , de la batterie , du violon , de la guitare etc ...) jouable à plusieurs le wii balance board inclus , un concurrent pour rock band ( une daube pour moi ) ; ça devient lourd et chiant d'un coup , à quand un vrai jeu sur wii ??? , c'est fini , déjà ??? ( enfin ) , pas de jeux , la loose
belle conférence de merde ou on s'emmerde franchement , un massacre , pas de kid icarus , pas de f-zéro et encore moin de zelda , une horreur , pire que celle de microsoft ( il fallait le faire quand mème ) , je sens que je vais devoir chopper wii sport resort pour les gamins mais le reste est à oublier
ça empèchera pas la wii de se vendre par camion  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2008 19:21:12 |
|
|
C'est la cata la conférence de 'tendo!
Pas un seul jeu!
Pfu... je suis vénère moi!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2008 19:23:18 |
|
|
C'est pas possible. Ils sont où les jeux !?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2008 19:29:00 |
|
|
y en a pas looooool
je sais plus quoi dire , je me marre tout seul , j'y crois à peine , une heure à se palucher sur les chiffres et rien à venir , moi qui critiquais microsoft tout à l'heure , j'ai plus qu'à fermer ma geule  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2008 19:29:28 |
|
|
Zuperrrrrrr
a part GTa pour Ds et Animal crossing pour wii ( je suppose que c'est ça le grand jeu pour gamers prévu pour l'E3 ), c'est le désert saoudien.... pire que crosoft quoi !!!!!
Espérons que celle de Sony sera plus "rock and roll". Ca pourrait me motiver pour cheter une PS3 pour Noël ( ouais enfin si j'ai les moyens d'ici là) _________________

|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|