|
Posté le: 13 Juil 2008 23:19:59 |
|
|
Je demande votre aide, car, j'ai acheté récemment le coffret DVD de la saison 5 de The Shield, et je n'arrive pas à trouver l'épisode 8 sur le 2ème DVD. Dans le menu, il ne me propose que 3 titres, alors qu'il est stipulé qu'il y a 4 épisode sur ce DVD. Confirmé car quand je mets le DVD 3, le premier épisode est le 9.
Si quelqu'un détient ces DVD et pourrait m'aider, je lui en serait très reconaissant. Pour info, il sagit de de l'épisode s'appelant "Le Deal".
Merci d'avance.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2008 15:48:21 |
|
|
Ne me dites pas que vous trouvez tous des DD avec les intégrales dessus...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2008 15:57:40 |
|
|
Et après les studios se plaignent qu'il y ai trop de piratage et de téléchargement...
Le seul intérêt de l'achat contre le piratage c'est d'avoir un produit soigné et même là ils sont pas capable d'assuré.
Désolé pour toi Rom-1, en tous cas c'est la meilleur saison la 5. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2008 15:58:57 |
|
|
Erf, au temps pour moi, ce fut juste une erreur de titre, j'avais mal lu... Désolé, on peut locker.
PS pour Toma : 40 euros le coffret 4 DVD, je trouve ça relativement correct, surtout que le coffret est esthétiquement parlant, très plaisant. D'ailleurs, ma femme m'a acheté la saison 4 et 6 aujourd'hui.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2008 16:41:14 |
|
|
Quand je parlait de soigné j'entendais "sans problème technique". Content que ton problème soit résolut.
Pour ma part j'achèterai à nouveau des DVD quand ils sortiront l'intégral des 7 saison, genre comme cela à été fait pour X-Files ou les 10 saisons étaient compactées en un gros coffret. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2008 13:27:03 |
|
|
j'ai les dvd , je teste ça ce soir et je te dirais ça _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2008 13:28:22 |
|
|
u ribellu a écrit: | j'ai les dvd , je teste ça ce soir et je te dirais ça |
C'est déjà reglé amigo, c'était juste une erreur de ma part.  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|