|
Posté le: 17 Juil 2008 19:23:33 |
|
|
hadesthanatoshypnos a écrit: | moi j'en ai rien a faire j'achete toutes les myth cloth qui sortent |
Tant mieux mais qui es-tu ? ^^  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:26:22 |
|
|
la sainte trinité, visiblement  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:27:25 |
|
|
hadesthanatoshypnos a écrit: | moi j'en ai rien a faire j'achete toutes les myth cloth qui sortent |
Salut, bonjour, etc .....
Case présentation please  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:27:36 |
|
|
Grujnot a écrit: | hadesthanatoshypnos a écrit: | moi j'en ai rien a faire j'achete toutes les myth cloth qui sortent |
Tant mieux mais qui es-tu ? ^^  |
quelqu'un qui veut que la myth cloth d'hades sorte le plus vite possible _________________ thanatos |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:29:57 |
|
|
fenryl a écrit: | hadesthanatoshypnos a écrit: | moi j'en ai rien a faire j'achete toutes les myth cloth qui sortent |
Case présentation please  |
j'ai rien compris parle plus clairement _________________ thanatos |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:30:50 |
|
|
un nouveau champion  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:32:31 |
|
|
nergal a écrit: | un nouveau champion  |
qui est le nouveau champion? _________________ thanatos |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:32:44 |
|
|
hadesthanatoshypnos a écrit: | fenryl a écrit: | hadesthanatoshypnos a écrit: | moi j'en ai rien a faire j'achete toutes les myth cloth qui sortent |
Case présentation please  |
j'ai rien compris parle plus clairement |
MOI TE DIRE D'ALLER TE PRESENTER. TOI MOI COMPRENDRE?
Edit : ouais Nergal, je crois qu'on est tombé sur un bon. Misèèèèèèèèèèèère!!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:33:51 |
|
|
hadesthanatoshypnos a écrit: | nergal a écrit: | un nouveau champion  |
qui est le nouveau champion? |
what ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:33:55 |
|
|
hadesthanatoshypnos a écrit: | j'ai rien compris parle plus clairement |
C'est facile, quand on est poli, même si on ne se présente pas, on dit au minimum "Bonjour, je suis nouveau etc". Bien sûr, c'est plus sympa de se présenter directement dans la section "présentation".
Ensuite, évite de faire 2 messages à la suite, il y a le bouton éditer pour ça.
Enfin, ton avatar est trop grand, il faudrait que tu le réduises.
Merci. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|