Se connecter pour vérifier ses messages privés
April 2009 - Figure Ou: Pegasus Damaged Cloth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 80, 81, 82  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

April 2009 - Figure Ou: Pegasus Damaged Cloth
  Sheron974
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 17 Juil 2008 20:50:11 Répondre en citant  

Trop trop trop trop de Seiya >_>

Apres ils vont nous pondre la

V2 Gold
V2 Gold battle damage
V1 (ca je veux)
V1 version bouquin à 5€ la Myth Cloth
V3 battle damage version Meikai hen episode 3
V3 Battle damage version Meikai hen episode 6
V3 Battle damage version Elysion hen episode 1

faut arreter un peu lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 17 Juil 2008 20:51:01 Répondre en citant  

Zzoull a écrit:
Ce qui est gonflant chez Bandai, c'est qu'ils ne cessent de lancer des "sous-gammes" sans jamais les terminer !

Alors on se retrouve avec un Seiya à toutes les sauces (mais d'ailleurs, à quand Seiya-fait-du-ski ou Seiya-à-la-plage-avec-sa-planche-de-surf ??), sans jamais voir le reste de la bande des Bronzes !!
"Cohérence", un mot inconnu chez Bandai...

En tout cas, ça fait quelques temps que je fais l'impasse moi aussi sur ce type de figurines. Je garderai mes précieux sous pour les V1.

Je suis d'accord avec toi mais ça reste une sortie figure ho hors planning normal, donc sortie bonus.
Perso j'ai pas encore d'avis sur le sujet, je le réserve quand on aura de véritable visu, si le rendu dammage est sympa pourquoi pas.
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 17 Juil 2008 20:53:08 Répondre en citant  

alexap a écrit:
encore une bouze qui sert à rien

Megrez Alberich a écrit:
Destinyseed a écrit:
On a tous ralé concernant le yaya 24 k, résultat on l'a tous chez nous avec le cristal en prime...

oui pour Crystal, mais non, non pour le yaya 24k Clindoeil (quoique perso j'ai pas râlé pour Crystal, au contraire même, j'ai sorti le champagne)

Bonjour
ben vous avez lu dans mes penser les amis

tous pareil; Pasglop Pasglop Boxe

Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 17 Juil 2008 20:59:33 Répondre en citant  

En gros ceux qui ont acheté le 24k achèteront surement ce Damaged Seiya.

C'est une manière appréhender une collection, là ou on ne voir rien d'autre un enième Seiya pas du tout indispensable, les collectionneurs Hardcore y voient une nouvelle pièce a leur collection.
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 17 Juil 2008 21:02:51 Répondre en citant  

la question, c'est surtout : à quoi ça rime de sortir CA ?

sérieux, je préfererais un Jing en caoutchouc mal foutu et meme de la mauvaise couleur pour accompagner Fenril qu'un Seiya V2 inutile même très bien fait...

et pourtant je les collectionne toutes en double aussi... mais là, c'est de l'abus clair et net....

ça m'énerve même, pour tout dire, parce que ce truc ne va certainement pas se vendre tant que ça, et résultat, ben l'année prochaine, ils (Figure Ou) n'en feront plus...
  Ging
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 17 Juil 2008 21:27:58 Répondre en citant  

Pas faux alors que je pense que Crystal a plutôt bien fonctionné (d'ou une nouvelle campagne cette année).

Alors qu'il n'avait qu'a nous sortir un simple Enetsu avec pas plus d'armure que Seiya et ça aurait bien marché (ca aurait été dans le continuité de Crystal), mais là il se tire un peu une balle dans le pied avec leur projet moisi.

Si aucune version HK n'existe (ce dont je doute) ça ne chagrinera pas grand monde je pense.
  balderego
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 17 Juil 2008 21:33:14 Répondre en citant  

Ging a écrit:
En gros ceux qui ont acheté le 24k achèteront surement ce Damaged Seiya.

En très très gros alors, voir en énorme Hoho
Faut arrêter d'essayer de deviner qui va prendre ou pas. Les goûts ca se contrôle pas, ca suit pas une logique ^^
  Ging
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 17 Juil 2008 21:46:58 Répondre en citant  

J'essayais rien du tout c'etait simplement pour illustrer les façons différentes de collectionner entre quelqu'un qui voit en cette figurine un autre Seiya pas indispensable a sa collec et le gros collectionneur qui y voit une pièce inédite qu'il ne peut pas louper.
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 17 Juil 2008 22:05:45 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
ça m'énerve même, pour tout dire, parce que ce truc ne va certainement pas se vendre tant que ça, et résultat, ben l'année prochaine, ils (Figure Ou) n'en feront plus...

Qu'est ce que tu en sais? Peut être que la demande japonaise est très forte pour ce produit, et jusqu'à preuve du contraire, le Figure Ou se tape la coquillette de savoir si le reste du monde aimera.

Il n'est pas non plus exclu à 100% que cette figurine ne réserve pas une bonne surprise finale (si elle est bien réalisée, etc) et plaise à beaucoup de monde. Crystal, tout personnage inédit soit il, était déjà lui aussi enterré avant même sa sortie.
  Invité

MessagePosté le: 17 Juil 2008 22:20:01 Répondre en citant  

Crystal ne peut être comparé à une enième version de seiya, version qui je le rappele n'est pas la plus attrayante aux yeux de beaucoup.

Citation:
C'est une manière appréhender une collection, là ou on ne voir rien d'autre un enième Seiya pas du tout indispensable, les collectionneurs Hardcore y voient une nouvelle pièce a leur collection.

Mouais, quand même y'a un moment où même le collectionneur hardcore va réfléchir à l'intêret d'une telle figurine.

Moi ce que je redoute, c'est que si cette figurine marche bien, c'est que bandaî se dise "ah ben merde, ils sont encore plus con qu'on ne croyait, on peut vraiment sortir n'importe quoi, ca se vend".
Et qu'à partir de là, on ai droit de plus en plus à des figurines totalement useless.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 17 sur 82
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 80, 81, 82  Suivante

Sauter vers: