71 euro pr ça heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Cristal m'a meme pas couté 120 euro pr 2 exemplaires JAP, c'est pas celle là qui risque de me couter plus chère
Disons que certains magasins profitent de l'addiction au petit chat dorée de certains fans pour faire gonfler les prix et d'autres moins (celui ou tu as acheté tes Crystal à 60 €)
Non mais 71€ c'est le prix pour l'aspect collector de la Jap (Crystal devait tourner autour de ces prix abusés) il ne fait aucun doute que la version HK tournera autour des 35/45€.
Je me permet de coter Ging pour enfoncer le clou. Arretez de râler les gars, le prix de 71€ c'est pour le jap "collector". Si il y a une version HK, elle sera au prix normal.. _________________
JoCamus Banni
Posté le: 18 Juil 2008 16:46:13
Pour être original, je trouve cette figurine inutile.
Mais ce qui me "chagrine" le plus, c'est que cela reporte à l'année prochaine pour une figurine exclusive Figure Ou de type Cristal (vu que ce Pegase risque fort de faire un taulé en Europe, voire aux Etats Unis et même en Asie...)
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2274 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 18 Juil 2008 17:24:26
moué, si malgré la douche froide qu'ils vont se prendre avec les ventes de celle ci, ils continuent de faire qq chose l'année prochaine... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 18 Juil 2008 17:40:37
Poseidon a écrit:
moué, si malgré la douche froide qu'ils vont se prendre avec les ventes de celle ci, ils continuent de faire qq chose l'année prochaine...
Tu sais rien n'arrêtes les Otakus à mon sens, donc je pense que l'attrait du collector uniquement au yeux des nippons et de ceux qui les adulent fera automatiquement générer un nombre de vente intéressant.
C'est une sorte de cercle vertueux uniquement dédié à une niche de personnes. _________________
Bingo mec ! On oublie que ce sont les fans japonais qui sont "prioritairement" écoutés par Bandai.
Je suis plus très sûr, mais il me semble que l'exclu Bandai Myth Cloth Figure Ou est décidée sur sondage de leur lecteurs, ou un truc du genre ? _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides."
salut a tous j ai vus un truc comme quoi ca pourrait etre l armure a la fin du tenkai hen que pegase porte apres le generique de fin a confirmer biensur
pour ma part un yaya reste reste yaya a part la v1 celle du "tenkai hen joso" est horiible (c'est mes gout je la trouve laide) un autre yaya ne sert absolument a rien au jour d'aujourd'hui étant donné que la god cloth est sortie _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations.
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 19 Juil 2008 09:49:24
Je pense qu'il n'y a pas photo :
Sûrement la prochaine exclu Figure Ô. Ca collerait dans la lignée de Crystal, le genre de personnage que l'on ne s'attend pas à voir sortir. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum