C'est pas Ogenki Clinic la premiere ?
C'est sur, tant que cela reste dans le domaine de l'acceptable ou esthetique, c'est assez "joli". Pour le reste, ben j'ai pas vomi mais heu non je prend pas chez moi. En plus j'ose pas imaginer la gueule de mémé...
eh! eh! je vous ai vous vu bande de coquin va et vous avez bien raison lol
je ferai bien la mêmes chose mais il y en a que pour vous c'est pas juste lol
en tout cas elles sont très bien faites (bonjours les complexes) lol
mais les Japonais ont vraiment un problème avec les poitrines ,les japonaises doivent être plate sans doute lol
en tout cas elles sont très jolies et très bien réalisés ,
j'ai juste eu une petite gène avec celles que j'ai vu en animé,j'ai eu l'impression de violer leur intimité c'est plutôt bête mais c'est ce que j'ai ressenti.mais c'était sympa merci
et bravo pour ceux qui laisse un commentaire et houuuu! pour les autres lol
en tout cas elles sont très bien faites (bonjours les complexes) lol
mais les Japonais ont vraiment un problème avec les poitrines ,les japonaises doivent être plate sans doute lol
en tout cas elles sont très jolies et très bien réalisés ,
j'ai juste eu une petite gène avec celles que j'ai vu en animé,j'ai eu l'impression de violer leur intimité c'est plutôt bête mais c'est ce que j'ai ressenti.mais c'était sympa merci
et bravo pour ceux qui laisse un commentaire et houuuu! pour les autres lol
Pas mal de Japonaises sont effectivement peu aussi de poitrines oppulentes que dans les DA, mais elles compensent largement (mimi + souvent bien habillée) .
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 20 Juil 2008 19:22:25
Vivement qu'elle arrive j'en peut plus moi ^^ en plus il y a 2 version ^^
sortie en octobre, c'est du 1/5éme par kotobukiya et ça coûte bonbon... 80€ sur Benipon.... _________________
TetsuAyami Chevalier d'argent
Age: 41 Signe : Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 484 Localisation: Proche d'un stade qui a connu l'Europa League (22)!!
Posté le: 20 Juil 2008 23:35:03
Très Jolie en effet!!! par contre, dis-moi "Vincz", quelle est le nom de cette "Charmante Fig" & de quelle série c'est?? C'est le Perso de ton avatar, me Tromp'je?? _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 20 Juil 2008 23:56:52
Ayami a écrit:
Très Jolie en effet!!! par contre, dis-moi "Vincz", quelle est le nom de cette "Charmante Fig" & de quelle série c'est?? C'est le Perso de ton avatar, me Tromp'je??
Tu ne te trompe pas, il s'agit de Minamoto Chizuru de la série Kanokon ! une Kitsune (esprit renard) c'est pour cela qu'il y aura 2 version de la figurine, une classique et une autre version renarde ^^ _________________
TetsuAyami Chevalier d'argent
Age: 41 Signe : Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 484 Localisation: Proche d'un stade qui a connu l'Europa League (22)!!
Posté le: 21 Juil 2008 16:19:01
vincz a écrit:
Ayami a écrit:
Très Jolie en effet!!! par contre, dis-moi "Vincz", quelle est le nom de cette "Charmante Fig" & de quelle série c'est?? C'est le Perso de ton avatar, me Tromp'je??
Tu ne te trompe pas, il s'agit de Minamoto Chizuru de la série Kanokon ! une Kitsune (esprit renard) c'est pour cela qu'il y aura 2 version de la figurine, une classique et une autre version renarde ^^
Merci Beaucoup!!!! Et du coup, ben voili voilou, j'ai craqué!!! Et une de chaque obliger, car c'est difficile de faire un choix entre les deux!!! Et puis après tout hein, ce sera un petit plaisir!!!
Encore merci pour les infos & du coup je vais essayer de trouver la série, car j'aime bien découvrir les séries grâce aux "figs" et vice-versa!!! _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 16, 17, 18Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum