Le topic des figurines adultes. INTERDIT AUX MOINS DE 18 ans
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 21 Juil 2008 17:37:26
Tu vas adoré Kanokon !
Moi j'attends d'avoir plus de sous sous lol mais par contre tu les à prises où ? _________________
TetsuAyami Chevalier d'argent
Age: 41 Signe : Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 484 Localisation: Proche d'un stade qui a connu l'Europa League (22)!!
Posté le: 21 Juil 2008 21:14:52
vincz a écrit:
Tu vas adoré Kanokon !
Moi j'attends d'avoir plus de sous sous lol mais par contre tu les à prises où ?
J'ai fait ma préco chez Play Asia!!! Bon 88 euros chacune, mais bon j'avais déjà un compte chez eux donc c'est pour ça!!! Le seul Hic, c'est les frais de port: pas beaucoup de choix vu le poids total du colis --> 3,20 kg, donc 35euros mini pour UPS ou Fed-Ex, ou encore EMS!!
Avec ça mon budget fig du mois d'octobre est complet!!! Mais bon c'est exeptionnel aussi!!! _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
TetsuAyami Chevalier d'argent
Age: 41 Signe : Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 484 Localisation: Proche d'un stade qui a connu l'Europa League (22)!!
Posté le: 23 Juil 2008 15:03:04
Trop Cool!!! j'ai réussi à réduire le montant total en en prenant une des deux en Early Bird c'est HLJ!!! A 71 euros c'est déjà mieux que 88, et puis du coup je réduis aussi mes frais de port chez Play Asia!!! Nickel tout ça!!
Donc la version calssique chez HLJ, et la Kitsune chez Play Asia!!! Vivement Octobre Maintenant!!! _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum