|
Posté le: 15 Juil 2008 09:26:13 |
|
|
Et le plus drôle, c'est que comme dans les Inconnus, ils boivent du Coca car ceci 'est le sang du Christ" ^^
Le Pope 2, le retour ! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2008 10:03:23 |
|
|
Sorrento a écrit: | Good photos Rom1!
|
Thanks dudy !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2008 16:27:38 |
|
|
Sorrento a écrit: | Good photos Rom1!
kakodino |
Mode Inconnus ON : "Qu'est ce qu'il y a Saga (Judas)? Tu ne manges pas? Tu penses que ton repas n'est pas très catholique?!?".  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2008 19:11:12 |
|
|
plus qu'un ^^
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2008 21:35:49 |
|
|
encore une claque! merci vincz superbe phtos  _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2008 21:43:41 |
|
|
kabalistabel a écrit: | encore une claque! merci vincz superbe phtos  |
Merci beaucoup, quand je pense que je suis en train de faire le même effet sur Ma déesse lol ^^ ça décoiffe en ce moment lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2008 21:57:00 |
|
|
Ca va les ch'villes là ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2008 22:36:19 |
|
|
M a écrit: | Ca va les ch'villes là ?  |
Honnêtement oui, je suis le premier surpris de ce qui m'arrive en ce moment donc sans recul je pense avoir le melon, mais demain j'irai mieux M, promis  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2008 23:17:50 |
|
|
Cool Vincz  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2008 13:40:13 |
|
|
Il est frais mon Seiya God Cloth, il est frais !
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|