|
Posté le: 21 Juil 2008 19:42:46 |
|
|
damcas a écrit: | C'est clairement la politique de Blizzard, surtout pas de date qu'ils ne sauraient tenir, ou alors qu'ils tiendraient mais avec un jeu tout buggué (comme Hellgate London par exemple). Du coup, il ne lâche une date que quelques mois avant la sortie, histoire de pouvoir aller à leur rythme et de ne pas trop bosser sous pression. Pas trop de "respect" pour le fan, mais à l'arrivée des produits de qualité. Du coup, je trouve que c'est plutôt un bon point pour eux et donc pour nous. |
Je trouve justement que c'est respecter les fans que sortir un jeu bien fini, non buggé, et bien ficelé, contrairement à plein de jeux maintenant ou on a un patch disponible alors que le jeux est même pas en rayon ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2008 17:57:25 |
|
|
Je tombe à peine maintenant sur ce sujet
J'espère vraiment que Diablo 3 va voir le jour !!
J'étais accro au 2. J'y rejoue de temps en temps mais je n'aime pas les dernières mise à jour Ca devient trop long pour up-leveler son perso, pour avoir des potions de guérison totale! Et puis le pb c'est qu'une fois que t'as terminé le mode Hell ben tu te fais chier!!
En tout cas si il sort, je reprends une connection internet !! (je pense que jouer depuis mon pc du boulot sera un peu compliqué ) _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2008 09:06:03 |
|
|
twister a écrit: | damcas a écrit: | Pas trop de "respect" pour le fan, mais à l'arrivée des produits de qualité. |
Je trouve justement que c'est respecter les fans que sortir un jeu bien fini, non buggé, et bien ficelé, contrairement à plein de jeux maintenant ou on a un patch disponible alors que le jeux est même pas en rayon ! |
Quand je parlais de respect, cela signifiait que pour la horde de fan de Diablo 2, une date même approximative: 2ans +- 6 mois, permettrait une attente angoissante. Cela permettrait également d'éviter des déceptions, car à chaque salon ou gros évènements vidéoludiques, on va tous attendre une date qui n'arrivera pas. La date sera d'ailleurs probablement annoncé seulement pendant la béta! Bref, moi quand on m'annonce qu'un film comme Sin City 2 est en préparation, j'aime bien me projeter en me disant: "Yeah dans 2 ans, je vais pouvoir aller me voir ça".
Enfin, ce n'est pas grave, l'important est la qualité du produit, pas sa date de sortie, on a attendu 8 ans, on est plus à quelques années près!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2008 12:30:36 |
|
|
Tant que ce n'est pas aussi long que Duke Nukem Forever, ça ira  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2008 12:41:11 |
|
|
gambit13 a écrit: | Tant que ce n'est pas aussi long que Duke Nukem Forever, ça ira  |
C'est clair
Bon sinon lvl 56 ..j'ai finit Luth Golein.. mais je vais continuer à traîner dans les tombes pour monter.
C'est quand même sacrément chaud par moment quand tu vois la masse de monstres qui te déboulent dessus, surtout quand y'en a un qui te tape et te bouffe le 1/3 de la vie... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2008 13:26:27 |
|
|
Je viens de vérifier : développement du jeu annoncé le 28 avril 1997.
Au moins Blizzard a pris de l'avance et a annoncé Diablo III bien après avoir commencé le développement _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2008 07:50:40 |
|
|
Mwais, à la limite, la palette de couleur, je m'en fout un peu.
Par contre, je vais être super déçu s'il n'y a plus de cadavres empalés et éventrés dans les couloirs des donjons...
Allez, quoi, c'est méchant un démon, non ? Et quand ça s'emmerde, ça torture et ça bouffe du péon innocent qui passait par là, pas vrai ?  _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2008 08:02:18 |
|
|
Ben ça me fait penser que y'aura plus l'aptitude du barbare pour récup' des objets sur les corps à ce moment la... ou alors faudra se magner  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2008 11:34:02 |
|
|
Un post officiel sur le forum de Didi3, indique qu'ils sont en train de réfléchir, suite aux remarques des fans, pour laisser les corps plus longtemps.
Dans la démo ce n'est pas le cas, car ils ont des problèmes de performance par rapport au moteur graphique.
Bref, plus d'explication ici:
http://blizzardguru.com/2008/07/bashiok-answers-various-gameplay-video-questions/
Citation: | A good example of us paying attention though was the concern and thread about corpses not sticking around long enough. I read that thread, brought it up, and some discussion was happening on it. Later our lead tech artist Julian was reading through the replies, and got some ideas of how we may want to keep corpses on screen a little longer. Now we’re playing around with some changes that shouldn’t have a huge performance hit, while still keeping the corpses on screen for variable amounts of time. Hopefully it works out.
Would any experimentation for corpse decay have happened had it not been brought up on the forums? I don’t know, maybe, but we’re not just dismissing good, valid, and well reasoned concerns. |
|
 |