moi l idée du damage battle me plait peu importe la version de l armure, la seule chose qui me gave c est que ce soit encore du seiya!
franchement soit il commençait par un autre soit il patientait un peu car 4 seiya en un an c est l overdose!
mais je sais qu une fois la pillule avalé, j aprécierais peut etre plus cette figurine!
sinon j espère égallement qu il y aura plusieurs morceaux d armures avec différent stade de destruction car un socle n étant pas utile il faudra bien un petit de bonus dans cette boite peu rempli!
pour la tete je reste dubitatif, de derrière on dirait la v3 mais de devant meme si l expression est la meme je le trouve plus travaillé que la v3! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
J'suis d'accord, il commence a y avoir overdose de seiya, quoique que je dis ça alors que ca aurait été l'armure V1 j'aurais applaudi
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 24 Juil 2008 23:29:46
unicorn no jabu a écrit:
J'suis d'accord, il commence a y avoir overdose de seiya, quoique que je dis ça alors que ca aurait été l'armure V1 j'aurais applaudi
Je suis bien d'accord avec toi. Autant une V1 aurai été bienvenue autant là c'est pas trop le top.
Néanmoins je la prendrai certainement tout en sachant que les V1 ce sera Bandaï qui les fera et non un magasine, il ne vont pas laisser échapper une telle poule aux œufs d'or. _________________
seiya battle damages popo, battle damaged hades, battle damaged à la plage...
non sans déc je le prendrais parce que je le trouve pas mal mais oui il faut pleins de bonus dedans... le problème c'est quels bonus pourrait il mettre dedans...
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 25 Juil 2008 21:01:38
yue99 a écrit:
non sans déc je le prendrais parce que je le trouve pas mal mais oui il faut pleins de bonus dedans... le problème c'est quels bonus pourrait il mettre dedans...
Le coeur brisé de Miho ?
restons dans les truc cassé ^^ _________________
rugby_fr Chevalier d'or
Posté le: 26 Juil 2008 10:55:24
je la prendrai car je fais parti de ceux qui n ont pas fait les V2 ni la box car je les trouvait trop moche.
Avec un corps G3, un tete de bonne facture, une armure retravaillée je trouve que ca vaut le coup.
Reste à voir le prix.
par contre c est vrai que ca saoule d avoir que du pégouze en 2008,
et mon autre problème c est de savoir si les 4 autres suivront, 1 seul battle damage ce serait un peu con.
,
et mon autre problème c est de savoir si les 4 autres suivront.
Parle pas de malheur!!!!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum