|
Posté le: 26 Juil 2008 01:17:08 |
|
|
A Toys r us la Défense, le Faucon Millénaire Lego est à 499euros... j'ai failli craqué... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 17:45:28 |
|
|
129 euros, c'est chaud même si c'est un chouette vaisseau ! Je ne serai pas étonné qu'il prenne 10 euros d'ici une semaine celui là aussi.
Quand je pense que j'ai payé le premier Gunship 79 euros, ça laisse rêveur...
J'ai pas envie de faire l'impasse sur la gamme Lego Clone Wars, mais je crois que je vais attendre un peu que les prix baissent dans quelques mois, ou bien je les ferai venir des USA !
Je préfère nettement me payer la Death Star en priorité en septembre !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 18:47:37 |
|
|
Ce qui m'énerve le plus (à part les prix éxorbitant qui frise le ridicule) c'est que dans le film et la série on va voir des milliers de clones et ces crétins n'ont même pas penser à sortir un pack de soldats clones...
C'est pas avec 3 clones qu'on va faire "La guerre des clones"...
Quand je vois le choix de figurines qu'il y a chez Hasbro ...
Mise à part L'AT TE , le prix des autres sets c'est vraiment du foutage de gueule
Ils essayent de profiter d'un engouement qui ne va même peut être pas exister...
PS : Pour le starfighter d'Anakin , Hasbro va sortir le Azure Angel... Alors je comprend toujours pas ce truc jaune??? _________________
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2008 18:03:16 |
|
|
Je suis en plein montage du Café Corner. Pour l'instant, je le trouve vraiment magnifique et je ne suis absolument pas déçu par ce set qui m'a fait baver dès sa sortie.
Je viens juste de terminer le RDC. Le panneau vertical Hôtel est splendide et génial à monter. J'aime bien le trottoir aussi, sans aucun stud apparent (un peu chiant à monter par contre). Il y a plein de petits détails très jolies, comme le banc public, le lampadaire blanc, les lampes noires, les stores jaune et blanc. J'adore les tons utilisés. J'ai hâte de voir comment ça va se marier avec les couleurs plus chaudes des étages supérieurs.
Le seul défaut, c'est l'intérieur qui est vide. Pourquoi ne l'ont-ils pas rempli ? Ça aurait juste rajouter quelques pièces, pas de quoi fouetter un chat. C'est dommage car c'est fait un peu vide. Et vu que je n'aime pas MOCer les sets officiels, ça restera comme ça chez moi.
Vivement que je me prenne le Market Street et le Green Grocer.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2008 20:24:10 |
|
|
Et le livre collector comment est il finalement ?
Si je suis motivé la semaine prochaine, j'irai à la boutique Lego à Cologne. J'espère qu'il sera dispo là-bas, je préférais quand même le lire un peu avant de le prendre. Parce que, il n'a l'air pas génial d'après ce que j'ai pu voir sur le web  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2008 20:44:41 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Le panneau vertical Hôtel est splendide et génial à monter. |
Ce fut mon meilleur moment sur ce set, ce panneau HOTEL est génial.
Sinon, il n'est pas rempli car je dirais qu'il souffre d'être le premier (ou le 2ème ^^) set de ce type. Lego a entendu cette plainte des fans et a rempli l'intérieur de l'épicerie par exemple. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2008 20:55:19 |
|
|
hades68 a écrit: | Et le livre collector comment est il finalement ? |
Je ne m'y suis pas penché très sérieusement pour le moment, je l'ai juste lu en travers. Du peu que j'en ai vu, je le trouve plutôt bien, un bon récapitulatif de (presque) tous les sets sortis. C'est sûr que c'est moins attractif qu'un catalogue LEGO classique (car il n'y pas de diorama) mais ce n'est pas le but de ce bouquin. Feuillète-le pour te faire ton propre avis mais perso, je trouve que c'est un achat indispensable pour tous fan de LEGO qui se respecte. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|