|
Posté le: 03 Aoû 2008 17:20:05 |
|
|
hypnos est confirmer pour novembre pa pour decembre et epsilone est prevu mai sans date officiel et dragon v4 pour decembre celon les rumeurs _________________ thanatos |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2008 17:24:47 |
|
|
hadesthanatoshypnos a écrit: | hypnos est confirmer pour novembre pa pour decembre et epsilone est prevu mai sans date officiel et dragon v4 pour decembre celon les rumeurs | Tu as un train de retard ,il y a eu du changement dans le planning!  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2008 17:28:24 |
|
|
DAVID a écrit: | hadesthanatoshypnos a écrit: | hypnos est confirmé pour novembre pas pour décembre et epsilon est prévu mais sans date officielle et dragon v4 pour décembre selon les rumeurs |
Tu as un train de retard ,il y a eu du changement dans le planning!  |
Au niveau de l'orthographe, je t'en parle même pas. C'est pas un train de retard qu'il a.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2008 18:16:10 |
|
|
hadesthanatoshypnos a écrit: | hypnos est confirmer pour novembre pa pour decembre et epsilone est prevu mai sans date officiel et dragon v4 pour decembre celon les rumeurs |
Sans vouloir être méchant, il aurait mieux valu prendre le temps de lire au moins les 3 dernières pages de ce topic pour éviter de sortir de fausses vérités, ou des rumeurs que nous connaissions tous, pour la plupart des habitués de ce forum, depuis juin... ...maintenant, ce ne sont plus des rumeurs, du moins pour Fenrir: il SORT en novembre ( voir deux pages avant celle-ci pour l'annonce OFFICIELLE )...quant à Hypnos, rien n'est confirmé pour le moment, mais bon, on peut supposer sans trop prendre de risque qu'il sortira juste après Fenrir, en décembre...
Allez, sans rancune...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2008 18:32:48 |
|
|
et puis l'avatar de 15km de large à changer aussi  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2008 18:33:50 |
|
|
Hikaru a écrit: | et puis l'avatar de 15km de large à changer aussi  |
Je lui avais déjà dit lool _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2008 18:49:46 |
|
|
vincz a écrit: | Hikaru a écrit: | et puis l'avatar de 15km de large à changer aussi  |
Je lui avais déjà dit lool |
surtout que ça fait meuche quand même xD
Bon sinon de bonnes nouvelles en perspective, mais est-ce que je pourrai encore me permettre de me les payer ces putains de fig, à cette allure, je trouve pas de taff, je vais plus pouvoir acheter  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2008 20:26:51 |
|
|
Pour l'avatar, c'est réglé. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|