|
Posté le: 04 Aoû 2008 16:01:40 |
|
|
ha ha ha.. Tu rigoles???
Dans cette boite il n'y a que 4 soldats et un capitaine. Le reste c'est des droids avec leur petit hailfire de merde... Et t'as vu le prix???
Tss.... Ils vendent un gunship pour 130 Euros et y'a même pas 4 clones pilotes pour pouvoir mettre 2 aux commandes et 2 aux canons des ailes...
Incroyable... _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2008 10:40:49 |
|
|
Première image du Taj Mahal (10189) qui possède 5922 pièces
Le prix risque d'être salé
eurobricks _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2008 20:50:39 |
|
|
Magnifique. Il est en bonne position sur ma shopping list. Presque 6000 pièces... vache ! Heureusement que c'est pas du Star Wars, sinon, ça nous ferait du 550-600€. Un pronostic pour le prix : 350-400€.
EDIT : les photos de mon Café Corner.
Sublime.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2008 17:23:36 |
|
|
Je pense arnette que tu as déjà pris connaissance du mini-prix du Taj Mahal
http://shop.lego.com/Product/?p=10189
Je suis carrément surpris là En tout cas, c'est une très bonne nouvelle  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2008 17:27:50 |
|
|
Etonnant ce prix. C'est presque cadeau. En tout cas, c'est pas moi qui vais m'en plaindre. A ce prix, je le prends, c'est sûr.
Tu te le prends hades ? Avec ta Tour Eiffel, ça aurait de la gueule. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2008 19:27:51 |
|
|
Bien sûr
D'ailleurs, je l'ai déjà préco , pas envie qu'il fasse son Death Star lui aussi  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2008 22:38:35 |
|
|
Voici une très chouette review de l'échiquier Lego Castle vue sur Eurobricks !
http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=20292
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2008 22:21:12 |
|
|
Méga-giga-beau, mais ça reste super cher .. mais super beau ...... mais super cher ...... mais super beau......
Les 4 coins avec chacun une ambiance différence sont géniaux, chaque détail est génial, il est énorme ..... mais super cher  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2008 22:28:31 |
|
|
Mais super beau.
Il va bien finir par être soldé. Quand ça arrivera, je pense qu'il ne restera pas longtemps, vu le nombre de minifigs qu'il y a dans ce set.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2008 23:42:25 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Mais super beau.
Il va bien finir par être soldé. Quand ça arrivera, je pense qu'il ne restera pas longtemps, vu le nombre de minifigs qu'il y a dans ce set.  |
Ouaip, moi aussi, j'attends les soldes sur cet article !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|