|
Posté le: 01 Aoû 2008 00:00:44 |
|
|
Great photos tsume  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2008 20:50:51 |
|
|
Des essais de prises de vues pour tester mon apn sur trépied :

_________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2008 19:51:22 |
|
|
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2008 19:56:35 |
|
|
sublime cette pose d'aldébaran  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2008 20:21:31 |
|
|
toujours aussi sympa 6mon !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2008 04:13:32 |
|
|
merci les amis!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2008 23:46:19 |
|
|
En fin d'aprème j'ai souvent une lumière d'enfer, du coup j'en profite fréquemment pour tirer le portait à quelques GW, puis je retravaille les tofs pour leur donner un aspect flouté:
Dès que j'ai mon décor Poséidon, je fais de même avec les sept généraux réunis autour de leur dieu ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2008 13:45:48 |
|
|
Superbes photos seigneur Yodin!
Soit dit en passant, si tu m'étais les capes pour Alpha et Beta, ça leur donnerait plus d'allure... ils auraient quelque chose de divin!
Si ton décor de Poséidon est aussi bien réalisé que ton décor d'Asgard, ça ne promet que du bon! Bravo à l'artiste!
PS : Tu vas réussir à stocker des mises en scène aussi gigantesques?  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2008 13:58:55 |
|
|
oulala ya du lourd entre la toph de 6mon et celles de Yodin, j'adore, continuez comme ça les gars!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2008 14:03:12 |
|
|
Bravo yodin le flou est très bien employé ! surtout sur hagen ! bravo ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|