|
Posté le: 07 Juil 2008 18:33:08 |
|
|
Je lance un nouveau sujet pour savoir si ça vaut vraiment le coup d'acheter des myth en Espagne...En fait, j'y pars pour deux semaines dans 4 jours et il me semblait avoir lu quelque part sur le site que ça valait le coup au niveau des vintages et des myths. (il ne me manque plus que les plains cloth)
Du coup, voilà mes questions?
- Quels sont les prix espagnols pour les vintages.
- les plains cloths sont-elles sorties dans le circuit normal?
- y a t'il des magasins de jouet type jouet club là bas où je puisse trouver les myth ou alors faut-il que je passe par le circuit de l'import? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 02:18:03 |
|
|
L'année dernière (en septembre) j'y ai passé trois jours. Les golds étaient à 30 euros, j'ai pris le gemeau pour 40 euros |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 10:11:49 |
|
|
C'est le genre de petites choses qui m'intéressent. Comme je vais partir à la fin du mois sur Hendaye. Je vais sûrement aller faire un petit tour en Espagne pour essayer de trouver des réeditions vintages vu qu'à ce qu'il paraît ils sont à prix relativement bon marché. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2008 10:49:50 |
|
|
et justement, il me semblait que ces rééditions sont à un prix du genre de 10 ou 15 €, c'est bien ça?
En plus, les plains étant sorties dans le circuit normal, je pense me les prendre là bas...
Donc personne n'a de réelles infos sur les myth en Espagne?
Je suis allé faire un tour sur le site de Bandaï espagne mais il est aussi pauvre que la version française (planning pas mis à jour)... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2008 16:08:21 |
|
|
Moi je risque d'y aller en Septembre, par contre dans quelles enseignes on les trouve ? _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2008 20:54:25 |
|
|
alors je reviens d'Espagne et j'ai pas trouvé de myth à un prix si avantageux que ça...En revanche, je suis allé dans un Carrefour Espagnol t je suis tombé sur des rééditions vintage à 4,90€. Mais comme la gmme ne m'intéresse pas, je n'en ai pas pris...
Mais c'est vrai que si vous collectionnez aussi les vintages...l'Espagne vaut vraiment le coup...
J'ai d'ailleurs hésité à me prendre la balance et le sagitaire....juste pour le symbole. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2008 22:19:04 |
|
|
Tu as été dans quel coin de l'Espagne Nico? Je n'en ai pas trouvé du côté espagnol du pays basque. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2008 15:46:19 |
|
|
Alors, j'étais à 200 km (environ) en dessous de Barcelone du côté de la côte méditerranéenne.
La ville s'appelle Vinaroz, c'est à côté de Uldecona (je sais, le nom prête à sourire) et un peu au nord de Valencia
Voilà.
Si vous y passez, ben...vous trouverez |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2008 10:21:24 |
|
|
Ah ben a ce pris la , c'est carrement pas cher les vintage , car en moyenne ,chez moi (aux endroits ou il en reste ) , c'est entre 17 et 20 euros la boite.
Dommage que j'aille pas en espagne.... ouin _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 20:56:59 |
|
|
Y'a du vintage aussi en aéroport (duty free) pour 8€. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|