Posté le: 07 Aoû 2008 13:29:03
Autant le pégase divin je l'attendais, autant celui là il me fait ni chaud ni froid. J'ai jamais été un grand fan des myth des généraux des mers. Pas plus mal que la collection se termine, on aura enfin plus d'asgard et autres...
Si par contre, le seul de cette série que j'attends impatiemment c'est Poséidon!!! Mais les généraux, pour moi ils sont jolis mais sans plus.
Mais ce dernier, c'est vraiment celui de la série que j'aime le moins.
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2266 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 07 Aoû 2008 14:33:27
C'est du vice de pas montré le derrière de la boite _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
alextls99 Chevalier d'or Age: 47 Signe : Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 654 Localisation: KUALA LUMPUR - MALAISIE
Posté le: 07 Aoû 2008 16:35:54
Nounours54 a écrit:
Dispo donc ?
oue il est sorti aujourd'hui a hk
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 07 Aoû 2008 16:48:58
Reepa a écrit:
C'est du vice de pas montré le derrière de la boite
Surtout que l'on a tout eu, tout vu.... sauf ça ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Ca doit être ça l'arrière de la boite. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 07 Aoû 2008 17:54:56
Ah oui !! Bien sympa ça !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum