Les différentes ceintures et colliers correspondants à différentes époques me plaisent.
Elle m'intéresse bien plus que Shun-Hades (que je n'ai d'ailleurs pas) _________________
Les différentes ceintures et colliers correspondants à différentes époques me plaisent.
Elle m'intéresse bien plus que Shun-Hades (que je n'ai d'ailleurs pas)
Je dirais même que c'est la 1ère premium qui m'intéresse vraiment. Le pope sion je l'ai surtout pris pour les socles... _________________
yoyo-bob Chevalier d'or
Age: 47 Signe : Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 917 Localisation: devant mon PC
Posté le: 12 Aoû 2008 19:03:14
En espérant qu'elle soit un peu plus stable que Pandore .... _________________
Y la grande cruche 'Saori' et la petite... bon c'est nul...
saori est une cruche a elle toute seule
ben quoi j'ai dit une connerie ? _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations.
Bon c'est vrai que la blagounette des cruches c'est gentil au début mais aprés... Sinon en effet,sur la première photo,elle a été positionnée par un manchot,ou alors elle a de vrais oursins sous les bras... _________________
Together we must fight...
Dans l'anime elle portait aussi un habit différent.
Ce n'est pas celui violet, mais celui blanc avec la dentelle rose, qui ressemble à l'habit de Pandore vu dans l'Élysium.
Est-ce qu'il y aura les deux versions dans la boîte ou seulement celui qu'on voit sur ces photos? _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 13 Aoû 2008 09:26:21
DAVID a écrit:
Bon c'est vrai que la blagounette des cruches c'est gentil au début mais aprés...
Tout à fait, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle nous les brise ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum