|
Posté le: 11 Aoû 2008 14:14:57 |
|
|
Que dire de tes photos et du décor Yodin d'ailleurs si en faisais des plus grandes se serait le pied. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2008 16:04:03 |
|
|
achka a écrit: | Superbes photos seigneur Yodin!
Soit dit en passant, si tu m'étais les capes pour Alpha et Beta, ça leur donnerait plus d'allure... ils auraient quelque chose de divin!
Si ton décor de Poséidon est aussi bien réalisé que ton décor d'Asgard, ça ne promet que du bon! Bravo à l'artiste!
PS : Tu vas réussir à stocker des mises en scène aussi gigantesques?  |
Pour les capes, mestre Achka ^^, je testerai dès que possible (à savoir quand le soleil repointera le bout de son nez, parce qu'il est vrai que ça leur donnerait de l'allure ) . Concernant le décor Poséidon il sera largement moins grand, mais avec un fond et quelques angles bien choisis les généraux devraient tuer autant que les GW .
Citation: | Que dire de tes photos et du décor Yodin d'ailleurs si en faisais des plus grandes se serait le pied. |
J'attends également l'arrivée de mon fond afin de tirer des clichés d'ensemble de mes GW, dès que c'est arrivé je vous montre ça :
Vraiment content que ça vous plaise en tout cas, merci pour vos comms, et merci également à Vincz pour ses bons conseils . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2008 16:47:42 |
|
|
lol; il tourne ce fond... il est vraiment génial faut dire... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2008 17:34:57 |
|
|
Samurai Shion
Toysdaily |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2008 18:06:19 |
|
|
This one is HUGE !  _________________ Mon site... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2008 21:21:12 |
|
|
LA CLASSE !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2008 15:32:30 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2008 11:01:56 |
|
|
un kaza fraichement arrivé ce matin ^^
peacemaker avait tort, on peut bien le pencher en avant, comme dans l'anime
the best cette myth cloth
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2008 20:33:08 |
|
|
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2008 18:08:57 |
|
|
J'adore toujours prendre ce genre de photo !!!
Pic Wic tout prêt de Reims ! Bravo les enfant c'est géniale !!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|