Friends : série enregistrée en public, rires de celui-ci enregistré et ajouté à l'épisode.
HIMYM : épisode enregistré sans public mais diffusé à posteriori devant une audience, rires de celle-ci enregistrée et ajoutée à l'épisode.
Donc en aucun pour celles-ci ce sont des artifices, contrairement à la sage des séries AB.
Merci beaucoup pour les infos!
Je vais me coucher moins bête ce soir! _________________
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 07 Aoû 2008 11:52:35
Bon, ben, nous avons torché les 3 premières saisons de Nip / Tuck, et nous avons bien entamé la 4ème. C'est peut-être parce que je m'attendais à bien pire au vu des commentaires péjoratifs sur les saisons 3 à 5, mais moi, j'accroche toujours autant. Certes, il y a moins d'intrigues que dans les premières saisons, mais la 4 me fait bien marrer.
Bref, je pense que d'ici 2 semaines, on aura tout mangé comme des crève la fin, mais cette série demeure toujours dans mon top 10.
Dernière édition par Rom1-Vi3rgo le 07 Sep 2008 08:59:10; édité 1 fois
hecklerooni Chevalier d'or
Age: 53 Signe : Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 810 Localisation: un petit village appelé... Roaix
Posté le: 12 Aoû 2008 23:54:31
je vais me permettre de rajouter mon humble contribution.
Outre Friends, Twin Peaks, Buffy et Angel que je considère comme des références (après on aime ou pas hein??), Je ne peux que comme BigFire conseiller Eureka :
BigFire a écrit:
Alors moi ce que je peux conseiller:
Eureka: Jack carter est un marshall qui se retrouve dans une petite ville du nom d'Eureka. Celle ville est la concentration de tous les petits génies du monde. Et bien évidément il arrive qu'il y ait des clash explosion et problèmes en tout genre et le Marshall qui ne connait rien en science doit mener les enquête et conprendre ce qu'il se passe. Même si les histoires sont parfois un peu téléphonées c'est sympa à voir...
c'est frais, léger et pas prise de tête, tout ce qu'on demande à une série d'été. D'ailleurs la saison 3 vient juste de commencer. Alors qu'attendez vous??
Sinon, dans le lourd, je conseille sans détour Doctor Who, qui depuis son retour en 2005 accumule les morceaux de bravoure comme peu d'autres séries. Doctor Donna, Doctor Donna!!!!!!!
Et puis mon chouchou, que bizarrement personne n'a cité ici :
Life on Mars. "Quand de nos jours le commissaire Sam Tyler se fait renverser par une voiture, il se réveille simple inspecteur en 1973... Est il mort, dans le coma ou de retour dans le passé... en tout cas, il doit tout faire pour s'accommoder à sa nouvelle vie et à des méthodes policières qui lui sont bien étrangères."
Série britannique en deux saisons de 8 épisodes, porté par un casting au petits oignons (ah le DCI gene hunt vous en redemanderez) et une B.O. d'époque qui fait plaisir aux oreilles.
pour les fainéants et les loutres, la série va être diffusé à partir du 2 septembre sur nrj12. Pour les autres, les coffrets dvd sont déjà sorti, mais dans tout les cas je conseille les disques durs volants ou les albanais du coin de la rue car les versions françaises sont tronquées en moyenne de 5 à 10 minutes par épisodes.
Enfin pour nos amis américanophiles, Les zétasuniens dans leur grande sagesse sont en train d'en faire un remake (façon pourquoi diffuser un truc génial quand on peut en faire notre version et la vendre au monde en disant que c'est de nous.) Et si c'est américain c'est donc bientôt sur TF1!!! dans tout les cas, préférez l'original!!! _________________
Bones : on aime ou pas : perso j'adore surtout la saison 3 qui est géniale mais la greve est passé par là
Je dois faire parti des gens qui n'aiment pas alors ou plutôt qui trouvent que quand on a vu un épisode on les a tous vu, un peu comme les CSI.
C'est aussi peut être du au fait qu'il n'y a pas trop un côté feuilletonant, une véritable intrigue générale que l'on découvre petit à petit. On peut louper 15 épisodes on n'aura pas perdu grand chose dans le déroulement de l'histoire. C'est un peu le problème des séries d'investigation.
Bref ça se laisse regarder mais loin d'être la série du siècle. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14034 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 13 Aoû 2008 07:50:13
BigFire a écrit:
Citation:
Bones : on aime ou pas : perso j'adore surtout la saison 3 qui est géniale mais la greve est passé par là
Je dois faire parti des gens qui n'aiment pas alors ou plutôt qui trouvent que quand on a vu un épisode on les a tous vu, un peu comme les CSI.
C'est aussi peut être du au fait qu'il n'y a pas trop un côté feuilletonant, une véritable intrigue générale que l'on découvre petit à petit. On peut louper 15 épisodes on n'aura pas perdu grand chose dans le déroulement de l'histoire. C'est un peu le problème des séries d'investigation.
Dans la saison 3, il y a moins cet aspect car il y a une intrigue qui s'étend sur l'ensemble de la saison.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
C'est clair que Damages est vraiment une très bonne série que je conseille à tous. Du suspense et des rebondissements jusqu'au bout !!! J'attends impatiemment cette deuxième saison...
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 06 Nov 2008 14:46:50
J'avais également bien accroché à cette série...j'ai hâte de voir comment va se passer cette 2eme saison.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum