Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les séries que vous conseillez
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les séries que vous conseillez
  damcas
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 01 Aoû 2008 09:33:49 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Friends : série enregistrée en public, rires de celui-ci enregistré et ajouté à l'épisode.

HIMYM : épisode enregistré sans public mais diffusé à posteriori devant une audience, rires de celle-ci enregistrée et ajoutée à l'épisode.

Donc en aucun pour celles-ci ce sont des artifices, contrairement à la sage des séries AB.

Merci beaucoup pour les infos! Bravo
Je vais me coucher moins bête ce soir! Clindoeil
Vieux maître du forum

Signe : Virgo
MessagePosté le: 07 Aoû 2008 11:52:35 Répondre en citant  

Bon, ben, nous avons torché les 3 premières saisons de Nip / Tuck, et nous avons bien entamé la 4ème. C'est peut-être parce que je m'attendais à bien pire au vu des commentaires péjoratifs sur les saisons 3 à 5, mais moi, j'accroche toujours autant. Certes, il y a moins d'intrigues que dans les premières saisons, mais la 4 me fait bien marrer.
Bref, je pense que d'ici 2 semaines, on aura tout mangé comme des crève la fin, mais cette série demeure toujours dans mon top 10.

Anarchiebordel

Dernière édition par Rom1-Vi3rgo le 07 Sep 2008 08:59:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hecklerooni
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 12 Aoû 2008 23:54:31 Répondre en citant  

je vais me permettre de rajouter mon humble contribution.

Outre Friends, Twin Peaks, Buffy et Angel que je considère comme des références (après on aime ou pas hein??), Je ne peux que comme BigFire conseiller Eureka :

BigFire a écrit:
Alors moi ce que je peux conseiller:

Eureka: Jack carter est un marshall qui se retrouve dans une petite ville du nom d'Eureka. Celle ville est la concentration de tous les petits génies du monde. Et bien évidément il arrive qu'il y ait des clash explosion et problèmes en tout genre et le Marshall qui ne connait rien en science doit mener les enquête et conprendre ce qu'il se passe. Même si les histoires sont parfois un peu téléphonées c'est sympa à voir...

c'est frais, léger et pas prise de tête, tout ce qu'on demande à une série d'été. D'ailleurs la saison 3 vient juste de commencer. Alors qu'attendez vous??

Sinon, dans le lourd, je conseille sans détour Doctor Who, qui depuis son retour en 2005 accumule les morceaux de bravoure comme peu d'autres séries. Doctor Donna, Doctor Donna!!!!!!! Marto

Et puis mon chouchou, que bizarrement personne n'a cité ici :

Life on Mars. "Quand de nos jours le commissaire Sam Tyler se fait renverser par une voiture, il se réveille simple inspecteur en 1973... Est il mort, dans le coma ou de retour dans le passé... en tout cas, il doit tout faire pour s'accommoder à sa nouvelle vie et à des méthodes policières qui lui sont bien étrangères."
Série britannique en deux saisons de 8 épisodes, porté par un casting au petits oignons (ah le DCI gene hunt vous en redemanderez) et une B.O. d'époque qui fait plaisir aux oreilles. Parfait

pour les fainéants et les loutres, la série va être diffusé à partir du 2 septembre sur nrj12. Pour les autres, les coffrets dvd sont déjà sorti, mais dans tout les cas je conseille les disques durs volants ou les albanais du coin de la rue car les versions françaises sont tronquées en moyenne de 5 à 10 minutes par épisodes.

Enfin pour nos amis américanophiles, Les zétasuniens dans leur grande sagesse sont en train d'en faire un remake (façon pourquoi diffuser un truc génial quand on peut en faire notre version et la vendre au monde en disant que c'est de nous.) Et si c'est américain c'est donc bientôt sur TF1!!! dans tout les cas, préférez l'original!!!

HECKLEROONI IS FOREVER!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  andromede43
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Aries
MessagePosté le: 13 Aoû 2008 00:10:42 Répondre en citant  

Bones : on aime ou pas : perso j'adore surtout la saison 3 qui est géniale mais la greve est passé par là

Heroes parce que en la re regardant la saison 2 est quand meme bien chiadé et que la saison 3 arrive bientôt

Dirt la série de Courtney Cox (ancienne Monica de Friends) qui est excellente.

ER : 14 saisons et je suis toujours fan, c'est LA série que je suis depuis que je suis gamin...

Et tout en VO parce que la VF c'est pourri ^^
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 13 Aoû 2008 01:45:31 Répondre en citant  

Citation:
Bones : on aime ou pas : perso j'adore surtout la saison 3 qui est géniale mais la greve est passé par là

Je dois faire parti des gens qui n'aiment pas alors ou plutôt qui trouvent que quand on a vu un épisode on les a tous vu, un peu comme les CSI.
C'est aussi peut être du au fait qu'il n'y a pas trop un côté feuilletonant, une véritable intrigue générale que l'on découvre petit à petit. On peut louper 15 épisodes on n'aura pas perdu grand chose dans le déroulement de l'histoire. C'est un peu le problème des séries d'investigation.

Bref ça se laisse regarder mais loin d'être la série du siècle.

" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 13 Aoû 2008 07:50:13 Répondre en citant  

BigFire a écrit:
Citation:

Je dois faire parti des gens qui n'aiment pas alors ou plutôt qui trouvent que quand on a vu un épisode on les a tous vu, un peu comme les CSI.
C'est aussi peut être du au fait qu'il n'y a pas trop un côté feuilletonant, une véritable intrigue générale que l'on découvre petit à petit. On peut louper 15 épisodes on n'aura pas perdu grand chose dans le déroulement de l'histoire. C'est un peu le problème des séries d'investigation.

Dans la saison 3, il y a moins cet aspect car il y a une intrigue qui s'étend sur l'ensemble de la saison....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 06 Nov 2008 12:31:09 Répondre en citant  

Bande annonce de Damages Saison 2, je crois me souvenir qu'il y a des gens qui aiment bien ici (Big Fire si ma mémoire est bonne) :

http://www.dvdrama.com/news-30113-premier-teaser-pour-damages-saison-2.php
  Grujnot

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 06 Nov 2008 12:34:40 Répondre en citant  

oni60 a écrit:
Bande annonce de Damages Saison 2, je crois me souvenir qu'il y a des gens qui aiment bien ici (Big Fire si ma mémoire est bonne) :

Moi aussi depuis que j'ai vu la première dernièrement ^^

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 06 Nov 2008 12:42:03 Répondre en citant  

oni60 a écrit:

C'est clair que Damages est vraiment une très bonne série que je conseille à tous. Du suspense et des rebondissements jusqu'au bout !!! J'attends impatiemment cette deuxième saison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  twister
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Taurus
MessagePosté le: 06 Nov 2008 14:46:50 Répondre en citant  

J'avais également bien accroché à cette série...j'ai hâte de voir comment va se passer cette 2eme saison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 11 sur 21
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 19, 20, 21  Suivante

Sauter vers: