|
Posté le: 02 Aoû 2008 02:40:28 |
|
|
Gagoun a écrit: | j'hésite à commencer les Dr House moi :P |
mecreant, va plutot te gaver d'eric cartman  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2008 06:27:24 |
|
|
c'est moi qui ferme aujourd'hui apparemment  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2008 04:27:55 |
|
|
couché à 2h pour me lever à 4h, je vais bosser de 5h à 8h 25 pus me recoucher pour me lever à 13h et direction langres pour le festoche du chien à plume histoire de bien commencer ma semaine de vacance!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2008 03:22:39 |
|
|
bon ben allez, au taf... temps pis pour les JO  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2008 04:30:28 |
|
|
aiolos a écrit: | temps pis pour les JO  |
Je me suis endormi devant... et maintenant, je pète la forme. Bien joué arnette.
Pis de toute façon, tu rates rien : le matin, c'est que les trucs pourraves. Là, c'est l'épreuve de dressage du concours complet en équitation ('tain, on dirait Pierre Fulla... Ici Naganooooo).
Je vais me recoucher.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2008 02:01:32 |
|
|
Arnette t'es où? Faut j'te demande un truc à GH.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2008 04:59:53 |
|
|
Qu'est-ce tu veux toi !? Tu veux des conseils pour faire 5* à Dragonforce en Expert ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2008 00:23:25 |
|
|
Pas boulot demain!! enfin dodo... bon faudrait que j'aille me coucher sinon cela changera pas de la semaine LOL |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2008 00:25:33 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Pas boulot demain!! enfin dodo... bon faudrait que j'aille me coucher sinon cela changera pas de la semaine LOL |
neobakayoko
arnette1980 a écrit: | Qu'est-ce tu veux toi !? Tu veux des conseils pour faire 5* à Dragonforce en Expert ?  |
Tu veux des conseils pour faire Slow Ride en 5 étoiles Easy.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2008 03:35:26 |
|
|
Ben voilà c'est la semaine donc couché à pas d'heures. vont être content de voir ma tronche les clients demain
Bon c'est un peu mort ??? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|