|
Posté le: 13 Aoû 2008 00:46:33 |
|
|
kazama a écrit: | MDR j'ai vu cette phrase sur un forum soul calibur4 :
"well, SC is no longer a fighting game. It's a dress up simulator."
c'est pas faux, j'ai surement passé plus de temps à créer et habiller des persos qu'à combattre avec eux....  |
T'es prêt pour ça alors.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2008 11:03:15 |
|
|
c'est pas faux. Autant je m'amuse comme un petit fou à combattre, autant je trouve le systeme de création de perso et d'armes assez complexe .. de ce point de vue, je suis fort déçu ! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2008 11:18:48 |
|
|
création d'armes??????????
j'ai raté un truc dans le jeu???
sinon, je vois pas en quoi créer un perso est complexe...
tu crées un perso neuf selon tes goûts ou tu reprends un perso déjà existant de n'importe quel univers et tu l'adapte à la sauce Soul Calibur... bien entendu parfois il faut faire certaines concessions et se dire que le perso ne sera pas à 100% l'identique par rapport à l'original...
moi pour le moment je m'amuse à créer les persos des jeux video que j'aime (FF, SF, KOF,...)  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2008 12:17:26 |
|
|
arnette1980 a écrit: | kazama a écrit: | MDR j'ai vu cette phrase sur un forum soul calibur4 :
"well, SC is no longer a fighting game. It's a dress up simulator."
c'est pas faux, j'ai surement passé plus de temps à créer et habiller des persos qu'à combattre avec eux....  |
T'es prêt pour ça alors.
 |
merci pour l'idée cadeau! ce sera pour mon annif ds pas trop longtemps  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2008 23:20:14 |
|
|
Quelques délires entre 2 combats.
Je vous laisse les reconnaitre (le dernier faut quand meme un peu d'imagination)
     |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2008 11:50:51 |
|
|
julienmartin a écrit: | Quelques délires entre 2 combats.
Je vous laisse les reconnaitre (le dernier faut quand meme un peu d'imagination)
... |
HULK
Musclor
??
Aldébaran?
Athéna God Cloth...avec beaucoup d'imagination, en effet
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2008 12:01:22 |
|
|
moi aussi j'ai fait un aldébaran, c'est même le premier que j'ai fait...
j'essaierai de faire des photos des pesros créés...
sinon, pour la 3ème image je dirai Trunck...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2008 13:41:35 |
|
|
Pareil je dirais aussi TRUNK.
Sinon j'ai trouvé ce blog qui regroupe pas mal de perso créé sur Soulcalibur IV "Passion cosplay".
http://mikel971.skyrock.com/1.html
Certain faut de l'imagination, mais d'autre sont très ressemblant.  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2008 13:10:35 |
|
|
Je n'arrive pas à faire les super critical finish de la mort qui tue d'un coup (et pourtant j'ai essayé plus d'une fois, barre qui clignote en rouge a mort).
Du coup je n'arrive pas a passer le niveau 11 de la tour. |
|
 |
|
 |