|
Posté le: 17 Aoû 2008 10:39:56 |
|
|
Lequel préférez vous et pourquoi ? J'hésite pour 2009 entre les deux....
Sinon, je voulais savoir également si les Résident Evil depuis le 3 sont dispo sur PC et où les trouver..
Par avance MERCI  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2008 11:03:37 |
|
|
J'ai eu l'occasion de pratiquer les 2. J'ai comméncé par l'entraineur 3 saison 1998/1999 et le dernier entraineur que je me suis pris c'est la saison 2004/2005.
Ensuite je suis passé à Football Manager 2007. J'ai préféré prendre Football Manager car c'est l'ancien staff de l'entraîneur qui est au développement.
J'achète environ tous les 2 ans une nouvelle version histoire de me mettre un peu à jour. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2008 17:42:04 |
|
|
platonjunior a écrit: | Lequel préférez vous et pourquoi ? J'hésite pour 2009 entre les deux....
Sinon, je voulais savoir également si les Résident Evil depuis le 3 sont dispo sur PC et où les trouver..
Par avance MERCI  |
Y a pas photo : faut prendre Football Manager.
Il y a 3-4 ans c'était l'entraineur la référence./ mais comme dit avant, ils se sont tous barré d'Eidos pour rejoindre Sega.
Donc maintenant la référence c'est FM.
Au passage Sergio Aguero m'a planté en championnat plus de 110 but en 3 saisons. Enorme ce joueur |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2008 19:48:44 |
|
|
Ok merci, je comprends mieux, alors....
Mais les jeux PC un peu anciens comme Resident evil 4 sont-ils compatibles avec Vista ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2008 12:28:57 |
|
|
Normalement oui, c'est pas non plus un jeu antédiluvien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2008 13:56:14 |
|
|
Au pire si tu n'arrives pas à le faire fonctionner sous vista tu peux te créer un pc virtuel avec par exemple virtual pc 2007. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2008 18:21:46 |
|
|
Resident Evil 4 fonctionne sous Vista je confirme puisque je l'ai réinstallé dessus y'a pas longtemps et je n'ai pas eu de problème pour le finir !
 _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 15:09:35 |
|
|
Bonjour,
Personne ne s'est procuré Football manager 2009 ?
Sur les forums, on n'en dit pas spécialement du bien...
L'entraîneur 2009 ne sort qu'en avril... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|