|
Posté le: 17 Aoû 2008 21:05:14 |
|
|
Merci Holo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2008 21:19:56 |
|
|
merci holo mais j'ai oublié de te prévenir, que j'arrêtai les MC, donc j'ai changé le pass. Merci de m'avoir prit toutes ses préco  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2008 21:23:50 |
|
|
Merci beaucoup Holo t'es un chef ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2008 21:25:53 |
|
|
T'as asssuré encore une fois Holo !!!!
Merci ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2008 21:31:57 |
|
|
Merci Holo (bon j'en avai déjà un mais c'est pas grave ^^) !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2008 21:40:45 |
|
|
Ouf, ca va je suis rentré de week end à temps. lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2008 22:19:25 |
|
|
Comme d'hab, merci Holo !!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2008 00:02:40 |
|
|
merci à la personne qui m'a fait la préco et qui se reconnaîtra |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2008 01:11:36 |
|
|
De rien.
Même si les précos durent plus longtemps à présent, par sécurité je préfère en prendre pour ceux dont j'ai les logs, vu que certains peuvent très bien être en vacances ou autre.
maxkaban a écrit: | merci holo mais j'ai oublié de te prévenir, que j'arrêtai les MC, donc j'ai changé le pass. Merci de m'avoir prit toutes ses préco  |
Oki, pas de problème. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2008 01:26:51 |
|
|
suv a écrit: | Malgré la victoire du PSG hier sur Bordeaux, préco d'epsilon faîte pour Yoko ^^ |
Ohmmm a écrit: | c'est fait pour yesou , M et yoko (je viens de voir seulement maintenant que suv m'a pris de cours) |
Merci mes poulets  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |