actuellement je fini de m'éclater sur lego star wars la saga complète (alors que celui qui ne contient que la trilogie classique est moins beau et tellement bourré de bug qu'il est impossible à finir, j'ai donné...) ensuite je voudrais me faire lego Indiana jones ^^
mais j'attends impatiemment la sortie de Dragon Ball DS pour le 18 septembre au Japon mais toujours aucune date chez nous....
Ca a l'air sympa comme tout ce jeu de dragonball. En plus les fonctions de la ds ont l'air bien utilisées ( rare chez les éditeurs tiers..) _________________
JoCamus Banni
Vu le prix annoncé ( 169€) et le prix de ses jeux ( 30€), ça doit faire une remise de + ou - 10€
Quand je pense aux différents packs qu'on eu les japonais ou même les anglais ( Zelda PH) _________________
rheeeeu Chevalier d'or
Age: 43 Signe : Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 503 Localisation: Sailing on a see of cheese
Posté le: 21 Sep 2008 08:36:02
Juste pour prévenir :
La version "Rhum" de DragonBall DS version jap est dispo chez vos fournisseurs de Liquides habituels ^^ _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls"
On revient un peu dans le style des 2 premiers sur PS1 ( en plus joli quand même). Mais bon, j'attends de voir une video ( ou des photos de meilleures qualités) avant de donner mon avis.... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum