|
Posté le: 19 Aoû 2008 18:59:54 |
|
|
le mien de picwic c'est pas mieux, c'est chateau branlant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2008 21:46:42 |
|
|
Rien d'original avec moi puisqu'il s'agit encore d'Asgard, là j'attends impatiemment mon décor Poséidon ainsi que Kasa pour me faire une salve de tofs marinas, mais en attendant j'ai fait réalisé ça cet aprème^^. Rien de bien fabuleux, mais je trouve qu'il y a une ambiance :
 _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2008 12:39:20 |
|
|
Belle photo, Yodin!
Une question me taraude... possèdes-tu les juges des enfers? Je les verrai très bien dans un tel décor, accompagnés d'Orphée et de Pandora!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2008 13:14:44 |
|
|
Très jolie Yodin  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2008 13:31:05 |
|
|
Très très classe la photo, le rendu est superbe |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2008 14:46:29 |
|
|
Magnifique photo ! Je trouve qu'avec ce cliché on retrouve la même ambiance que celle des photos qui accompagnaient les boîtes vintage. Un grand bravo à toi ! La suite ! La suite !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2008 16:16:11 |
|
|
Necco a écrit: | Magnifique photo ! Je trouve qu'avec ce cliché on retrouve la même ambiance que celle des photos qui accompagnaient les boîtes vintage. Un grand bravo à toi ! La suite ! La suite !  |
Rha bah merci, ça fait plaisir .
Citation: | Une question me taraude... possèdes-tu les juges des enfers? Je les verrai très bien dans un tel décor, accompagnés d'Orphée et de Pandora! |
Oui oui l'ami, je les possède... et c'est effectivement une excellente idée. Je vais tenter de m'y coller ce week-end, ça pourrait rendre du feu de dieu^^. En attendant j'ai toujours ces tofs (assez anciennes, j'en referai dès que possible^^) si tu veux voir mes persos Hadès-Elysion ^^:
Merci à tous pour les comms . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2008 18:07:47 |
|
|
Great job Yodin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2008 19:46:08 |
|
|
vincz a écrit: | J'adore toujours prendre ce genre de photo !!!
Pic Wic tout prêt de Reims ! Bravo les enfant c'est géniale !!!  |
Tes photos me rappellent le Toysrus de Collégiens/Torcy (77) où pendant longtemps, Geki et Nachi enfourchaient leur monture...oui oui! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2008 20:42:50 |
|
|
Franchement Yodin, ces photos sont magnifiques, surtout celles avec les juges et shun/pandore ! Grain de l'image, lumière qui enveloppe le décor magnifiquement, léger effet de flou, bravo. Petit bémol tout de même pour Shion, qui est un peu plus terne au niveau des couleurs, mais je chipote parce que ce sont parmi les plus belles tofs qu'il m'ait été donné de voir depuis le début de cette collec'. Franchement ça dépareillerait pas dans le mag qui sort ce mois-ci. Sans aucune flagornerie. Continue !  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|