|
Posté le: 20 Aoû 2008 23:02:35 |
|
|
Citation: | Great job Yodin |
Thx dude .
Necco a écrit: | Franchement Yodin, ces photos sont magnifiques, surtout celles avec les juges et shun/pandore ! Grain de l'image, lumière qui enveloppe le décor magnifiquement, léger effet de flou, bravo. Petit bémol tout de même pour Shion, qui est un peu plus terne au niveau des couleurs, mais je chipote parce que ce sont parmi les plus belles tofs qu'il m'ait été donné de voir depuis le début de cette collec'. Franchement ça dépareillerait pas dans le mag qui sort ce mois-ci. Sans aucune flagornerie. Continue !  |
Effectivement pour Sion je me suis également fait la remarque^^, de toute façon je referai des clichés un de ces quatre, avec l'armure d'Athéna en main. Merci pour tes compliments et ton enthousiasme, voilà qui met du baume au coeur pour la suite, j'suis vraiment ravi que ces tofs te parlent autant .
Deux tofs, elles aussi anciennes et demandant une mise à jour, de mes bronze saints:
 _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2008 20:59:02 |
|
|
Moi aussi, j'adore la photo de Pandora, d'Orphée... mais surtout celle des juges! Cette ambiance mystérieuse et ténébreuse à la fois, leur convient parfaitement!
Avec une telle photo qui met en valeur leurs imposantes carrures, je comprend pourquoi les juges des enfers font partie d'une de mes collections préférées!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2008 21:05:14 |
|
|
achka a écrit: | Moi aussi, j'adore la photo de Pandora, d'Orphée... mais surtout celle des juges! Cette ambiance mystérieuse et ténébreuse à la fois, leur convient parfaitement!
Avec une telle photo qui met en valeur leurs imposantes carrures, je comprend pourquoi les juges des enfers font partie d'une de mes collections préférées!!!  |
Vraiment ravi que ça te plaise autant man, et je prépare une grosse salve "spécial marinas" dès que Popo est sorti !
Quelques images des golds, à qui je tirerai à nouveau le portrait un de ces quatre^^:
 _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2008 21:23:02 |
|
|
Loosers très très classes, chevaliers d'or pareil (les bronze V3 un peu moins car la composition est moins équilibrée)... C'est assez terrible ce brillant que tu arrives à rendre aux armures, agrémenté d'un effet "cotonneux", vaporeux... Comme hier soir, un grand bravo et de grands encouragements pour les prochaines (surtout des photos de groupes) !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2008 23:50:43 |
|
|
P'tit test Photoshop du soir :
j'ai voulu donner à Sieg un côté sombre et farouche . Y'aura des améliorations à faire question toshop, vos avis sont les bienvenus^^. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2008 00:43:06 |
|
|
Donne lui plutôt un côté fidèle à l'original  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2008 11:15:31 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2008 20:39:38 |
|
|
yodin a écrit: | P'tit test Photoshop du soir :
j'ai voulu donner à Sieg un côté sombre et farouche . Y'aura des améliorations à faire question toshop, vos avis sont les bienvenus^^. |
Extrêmement bien réussi pour ce qui est de mon avis !
Magnifique la moitié du visage dans l'obscurité... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2008 21:59:11 |
|
|
tain c'est quoi ce décor de ouf ?  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|