|
Posté le: 24 Aoû 2008 08:35:18 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Y en a marre de Sony! |
faut pas faire une généralité non plus, les problèmes que tu cites ne sont que les tiens , la mienne (PS3) a 1 an et demi maintenant (première version 60 Go prise dès sa sortie) et jamais eu le moindre pet de travers, ma PSP non plus.
ma PS2 je l'avais changé car elle avait cramé pendant un orage , mais elle avait quelques années et heures de service au compteur quand même et rien non plus.
c'est comme pour les bagnoles, suffit que tu sois tmbé sur une mauvaise série ou une mauvaise manip après ta mise a jour.
Dernière édition par Ohmmm le 24 Aoû 2008 10:11:59; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2008 08:40:34 |
|
|
pareil pour moi , j'ai la ps3 60 go depuis qu'elle est sorti et je n'ai a ce jour eu aucun probleme avec , c'est pareil pour ma psp et c'etait aussi le cas pour ma ps2 qui pourtant a beaucoups beaucoups tourner surtout comme lecteur dvd _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2008 10:09:35 |
|
|
A consulter plusieurs forums officiels et non officiels, il y a des plantages de lecteur BR depuis la 2.42.
Bref retour direct SAV. Vous me direz ce que vous voudrez mais depuis que Grosoft est entré dans la danse, on est dans une course effrénée au firmware douteux. Un firmware sur deux servant à corriger les bugs des précédents. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2008 10:32:56 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | A consulter plusieurs forums officiels et non officiels, il y a des plantages de lecteur BR depuis la 2.42.
Bref retour direct SAV. Vous me direz ce que vous voudrez mais depuis que Grosoft est entré dans la danse, on est dans une course effrénée au firmware douteux. Un firmware sur deux servant à corriger les bugs des précédents. |
c'est quand même chiant tous ces plantages
moi niveau film en br ma ps3 tourne de moins en moins tout simplement parcequ'elle chauffe pas mal et que je ne supporte plus le bruit du ventilo lorsque je regarde un film donc a noel je me paye une platine bluray ce qui permettra a ma console d'etre moins solliciter et donc de moins chauffer a ce niveau _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2008 14:57:53 |
|
|
Cool. Je vais me l'acheter en boite. Les jeux dématérialisés, je ne suis pas trop fan. J'aime bien avoir un boitier.
Sinon, j'ai terminé Opération Destruction et j'ai adoré. Bon, faut que je le finisse à 100% maintenant (tous les boulons d'or, toutes les armes à max, tous les points de compétence). Je pense que ça va prendre du temps pour faire tout ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2008 11:03:39 |
|
|
salut à tous !
Je me permets une petite incursion dans cette section, car je souhaiterai acquérir une ps3 sous peu. J'ai pu voir qu'une nouvelle version venait de sortir avec une dualshock3 et un plus gros disque dur, et j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous avait opté pour celle-ci, et s'il rencontrait des problèmes avec ...
J'ai parcouru pas mal de forums dédiés aux consoles, et j'ai du mal à me faire un avis tant la gueguerre ps3 / 360 fait rage, chacun défendant ardemment sa console préférée ...
Donc voila, si vous pouvez m'aider ca serait fort sympathique !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2008 17:23:51 |
|
|
Skippin-Cyril a écrit: | Je me permets une petite incursion dans cette section, car je souhaiterai acquérir une ps3 sous peu. J'ai pu voir qu'une nouvelle version venait de sortir avec une dualshock3 et un plus gros disque dur, et j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous avait opté pour celle-ci, et s'il rencontrait des problèmes avec ... |
Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes. Par rapport aux autres modèles, il y a juste un HDD plus gros.
Skippin-Cyril a écrit: | J'ai parcouru pas mal de forums dédiés aux consoles, et j'ai du mal à me faire un avis tant la gueguerre ps3 / 360 fait rage, chacun défendant ardemment sa console préférée ...
Donc voila, si vous pouvez m'aider ca serait fort sympathique !
 |
Déjà, il y a le prix qui rentre en jeu. La plupart des gens pensent que la PS3 est horriblement chère par rapport à la 360. Ce qui est en partie faut. Pour schématiser, disons que la 360 est une console livrée en kit (HDD, connectique HDMI, online payant) alors que la PS3 est livrée complète. Une fois que tu as rajouté toutes les options payantes de la 360, l'écart avec la PS3 n'est pas aussi grand que ça. Mais avantage à la 360 tout de même.
Contrairement à la 360, la PS3 n'est pas qu'une console de jeu, c'est également une platine Blu-Ray. Si tu aimes le cinéma, c'est un atout à prendre en compte.
Après, tu as le catalogue de jeux qui rentre en compte. La plupart des gros titres sont multi-supports : GTA, Final Fantasy, Resident Evil, Devil May Cry, Call of Duty, Pro Evolution Soccer, FIFA, Guitar Hero, Rock Band, etc. Et il y a les exclusivités. Sur 360, tu as Halo, Gears of Wars, Fable, Forza. Sur PS3 : Metal Gear Solid, Gran Turismo, Ratchet & Clank, Killzone. Et j'en oublie plein. Pour les jeux, c'est vraiment une question de goût. Mais comme la 360 est sortie avant la PS3, faut avouer que le catalogue est un poil plus fourni pour le moment. Mais ça tend à s'inverser au fil du temps, avec les énormes exclues Sony qui vont bientôt débarquer tandis que sur 360, c'est un peu plus flou. Dernière chose : si tu es un gros fan de RPG, prends la 360. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2008 17:37:26 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Dernière chose : si tu es un gros fan de RPG, prends la 360. |
Et oui, le gros point noir de la PS3 à l'heure actuelle, SONY a interet a se bouger le fion car moi, comme beaucoup de personnes qui ont eu la PS1 et PS2 on a toujours été gâté niveau RPG et la sur PS3 c'est le vide complet, ils sont ou les eternal sonata, whit knight story, FF XIII, futur Wild arm?, futur Suikoden...
Mr SONY ( et les éditeurs de jeux ) on se bouge un peu et on fait de l'année 2009, l'année des RPG sur PS3.  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2008 19:36:38 |
|
|
Merci bien pour les précisions !
en fait j'ai entendu parler de problèmes avec la lentille blue ray sur certaines ps3, problème qui ne serait pas pris en garantie par Sony, et qui varie selon les modèles de ps3. C'est pourquoi ca me refroidit un peu !
Ceci dit, cela peut etre de l'intox ...
En tout cas ate de pouvoir vous rejoindre pour jouer en ligne et merci d'avoir répondu !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2008 20:24:25 |
|
|
c'est pour cela que j'évite désormais de me servir de ma console pour mater des bluray et que je compte bientot acheter une platine bluray _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|