|
Posté le: 22 Aoû 2008 21:59:39 |
|
|
C'est pure merveille ce décor!
D'autres tofs, s'il te plait...  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2008 22:19:42 |
|
|
FRANCHEMENT "magueNIFIQUE"
QUEL BOULOT RUDY
VRAIMENT SUPER L ARTISTE
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2008 23:28:13 |
|
|
ouahh le decor!!!
bravo ! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2008 23:19:42 |
|
|
Magnifiques tofs Rudy, et ton décor est d'enfer; riche et hyper bien colorisé !
Dans le même ordre d'idée que le Siegfried posté précédemment, jai retravaillé Syd^^:
EDIT du 24/08/08, un Syd version cosmos^^:
 _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2008 23:22:51 |
|
|
C'est encore une fois très jolie mon ami. J'ai essayé la technique que tu m'a gentillement donné au téléphone.
Et je me suis permis de l'arranger à ma façon (je te remercie encore pour l'explication car honnêtement je n'y aurai jamais pensé), vous me direz ce que vous en pensez
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2008 23:55:52 |
|
|
Ah, c'est bien ce à quoi je m'attendais avec Orphée: aérien. L'angle de vue de la première image est particulièrement bien trouvé, à mon sens. J'aime ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2008 08:53:39 |
|
|
c'est toujours aussi beau vincz, on en veux d'autres  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2008 09:39:28 |
|
|
c'est magnifique comme photo et ca va très bien avec orphée... bon boulot, comme d'hab!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2008 11:26:59 |
|
|
motto, motto !!!!!!!!!!!!
vincz continue!!!!! innonde le fofo !!!!!!!!
(attention aux esprits torduent) _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|