|
Posté le: 26 Aoû 2008 14:23:43 |
|
|
"L'empereur des mers est de retour... autour de lui, se dressent les terribles généraux!"
Vraiment magnifique cette image... hâte d'avoir toute la troupe ensemble!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2008 08:55:34 |
|
|
Sortie prévu pour les deux versions:
Vendredi 26 septembre.
Source: le toujours très bien informé CyberGundam.  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2008 09:18:25 |
|
|
Parfait, j'avais peur qu'il ne sorte en début de mois. C'est mieux ainsi.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2008 09:36:06 |
|
|
Merci pour l'info il était sur que les sorties reprendraient en fin de mois en tout cas bonne nouvelle.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2008 14:48:25 |
|
|
Je me demande si les épaulettes du dieu de la mer seront en plastique ou en métal ?!?
PS : Au final, pour la série des marinas, ça sera moit-moit au niveau de la matière utilisée pour les épaulettes, à l'instar des gold saints et des juges!
- Gold saints : 7 "métal", 5 "plastique".
- Juges : 1 "métal", 2 "plastique".
- Marinas : 4 "métal", 3 plastique".
C'est donc ça l'alternance...  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2008 14:53:51 |
|
|
achka a écrit: | Je me demande si les épaulettes du dieu de la mer seront en plastique ou en métal ?!?
PS : Au final, pour la série des marinas, ça sera moit-moit au niveau de la matière utilisée pour les épaulettes, à l'instar des gold saints et des juges!
C'est donc ça l'alternance...  |
Plastique, je pense.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2008 14:54:41 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | achka a écrit: | Je me demande si les épaulettes du dieu de la mer seront en plastique ou en métal ?!?
Plastique, je pense.  |
C'est que je pensais au vu des photos... pour l'adaptation du socle comme krishna et par la brillance de la matière!
Sinon, la tête de popo sans son casque... ben on dirait "Aphreudite"!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2008 16:45:57 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | achka a écrit: | Je me demande si les épaulettes du dieu de la mer seront en plastique ou en métal ?!?
Plastique, je pense.  |
et non en metal  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2008 16:57:51 |
|
|
hideo a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | achka a écrit: | Je me demande si les épaulettes du dieu de la mer seront en plastique ou en métal ?!?
Plastique, je pense.  |
et non en metal  |
En papier.  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|