Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 28 Aoû 2008 15:04:28
_________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Ouép c'est casse couille je dois faire le taf en triple avec les thèmes.... M'enfin le principal fonctionne, j'ai plus qu'à modifier certaines choses (dont le fond).
Ps : avec vos conneries j'ai rater la redif de koh lanta !
Edit : voilà c'est fait ca marche sur les 3 thèmes !
Voilà tout devrait remarcher, plus de bug de couleur ou de taille. Vous avez interet de vous servir de ce nouveau gadget car c'est vraiment pénible de tout modifier (et oui mes 2 thèmes ikki et sanctuaire n'ont rien à voir avec le code d'origine).
Comme qui dirait
CA, C'EST FAIT !
Ouah même les images marchent ! ca va etre la porte ouverte à pas mal de conneries je sens... Merci toma !
Posté le: 29 Aoû 2008 02:57:17
Excellent!!!^^
Très bon travail, Guillaume!
Je teste...
Max a un petit pénis...
Yoko supporte l'OM.
Ca marche.
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 29 Aoû 2008 04:25:17
Gros travail, merci guitou!
nan mais c!est ton forum hein! Faut bosser un peu!!!
_________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Andromede Vieux maître du forum
Age: 44 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 29 Aoû 2008 08:47:13
Et ben moi, je préfère écrire en tout pitit pitit, na!
_________________ Andromède
the.guyver Chevalier d'argent
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 355 Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
Posté le: 29 Aoû 2008 11:58:33
Andromede a écrit:
Et ben moi, je préfère écrire en tout pitit pitit, na!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum