|
Posté le: 30 Aoû 2008 14:47:22 |
|
|
Après un an et demi de sortie intensive, les shoguns de Poséidon au format myth cloth, prennent fin avec l'arrivée du fourbe des 7 mers courant du mois d'août!
Ainsi une question se pose pour les collectionneurs... quelle est la MC des marinas qui vous semble la plus réussie, la plus aboutie, celle qui mérite d'avoir le titre très honorifique de "ikki63 : the best mariner"!
Pour ma part :
1/ Sorrento de sirène : C'est sans doute la MC que je préfère toute série confondue... belle scale, longue jupe, flûte, ailes, beau visage!
Quelques défauts à signifier : Jupe qui a tendance à s'écarter, cuivre assez fade, différence plastique-métal assez flagrante!
2/ Io de scylla : Ce n'est pas la MC que je préfère car sa scale est trop près du corps et pas assez imposante, épaulettes et buste plastoc... même si je trouve que c'est quand même une réussite (Beau cuivré orangé, ailes de chauve-souris, piques de partout, pléthore paires de mains)!
3/ Isaak de kraken : Très belle MC, visage balafré style bad guys, écailles imposantes, ailerons tranchantes, beau cuivré!
Les seuls trucs que je lui reproche, c'est que les ailerons de son dos sont peu stables lorsqu'on essaie de faire une pose (le scotch s'est invité à la partie), le diadème ne colle pas assez au visage et les mains ont tendance à se barrer facilement à chaque manip du personnage, et ce à l'instar de Kanon! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2008 15:48:48 |
|
|
Au format MC, Scylla remporte haut la main mon suffrage même si Chryasor reste tout de même mon favori. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2008 16:54:36 |
|
|
pour ,moi,c'est sorrento,avec une belle position,la flute au bec....c'est une tuerie.....je porte ,un interet particulier,au visage des myth,bien plus que leurs armure,qui sont,je trouve, toujours bien réeussi....et de ce coté la,je trouve qu'il est largement devant les autres marinas.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2008 17:03:56 |
|
|
Définitivement Io, qui est ma MC préférée : élancée, stylée, fine et bien designée.... nickelle _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2008 20:47:52 |
|
|
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooo !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2008 21:34:01 |
|
|
J'ai voté Kasa pour ma part....je ne pensais pas que Bandai pourrait faire mieux qu'Io et pourtant quand j'ai reçu cette fig et que je l'ai monté, je lui ai tout de suite trouvé un peu plus, je ne sais pas vraiment quoi mais je la trouve au dessus. Peut être le design agressif, le perso atypique, le fait que ce soit une fig qui n'était pas disponible en vintage quand j'etais petit...en tout cas pour moi il clôture en beauté les généraux et fait un sans faute.
Viennent ensuite à égalité Io et Isaak, Sirène, Baian, Krishna et Kanon pour fermer la marche. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2008 22:41:34 |
|
|
Grujnot a écrit: | Définitivement Io, qui est ma MC préférée : élancée, stylée, fine et bien designée.... nickelle |
Pas mieux, tout est dit.  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2008 00:44:31 |
|
|
Achka a écrit: | et ce à l'instar de Kanon! |
Heu, ça, ça ne veut rien dire
Sinon, ben je n'ai pas vraiment de préférence, d'ailleurs, j'ai voulu tous les revendre et il me reste Kraken en stock seulement. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2008 00:44:44 |
|
|
Scylla, la seule armure qui ressort vraiment comparé aux autres de part ses superbes coloris, dommage qu'ils ont pas assurés sur les couleurs criardes des 6 autres (bon le kraken ça va encore), ça aurait été la collection la plus aboutie à ce jour, là c'est juste bien pour l'ensemble _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|