|
Posté le: 30 Aoû 2008 17:22:41 |
|
|
Est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça, avec les dates de diffusion des différentes séries américaines pour cette rentrée ?
J'ai essayé Google mais pas trouvé... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2008 17:29:43 |
|
|
suv a écrit: | Est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça, avec les dates de diffusion des différentes séries américaines pour cette rentrée ?
J'ai essayé Google mais pas trouvé... |
Moi j'ai établi mon petit planning (heroes, earl, ugly betty, smallville et quelques autres...) grâce à ce site : http://www.tv.com/ _________________
kkundera a écrit: | ====== hecklerooni, what else ? ====== |
HECKLEROONI IS FOREVER!!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2008 16:46:22 |
|
|
Merci beaucoup. C'est exactement ce qu'il me fallait. Restent à savoir les quelques pauses qu'il va y avoir pour chacune de ces séries (en tout cas, celles que je regarde ^^). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2008 22:58:21 |
|
|
N'oublions pas la nouvelle série à la sauce J. J. Abrams, "Fringe" qui doit débuter le 9 septembre.
Pour ma part, je vais suivre ça de près.
 _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|