|
Posté le: 17 Aoû 2008 22:36:20 |
|
|
Oui bah ça + ça + ça + ça, j'pense qu'on a tous un peu raison... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2008 23:19:52 |
|
|
Allez hop manque plus qu'Hypnos et je serai penard !!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2008 01:39:07 |
|
|
Y a encore du fenrir à cette heure...
C'est plus ce que c'etait bon j' espere que tous en ont eux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2008 11:30:20 |
|
|
J'aime bien les préco quand elle dure 10/12H, même en rentrant à 22h30 du taf hier j'ai pu avoir mon petit fenril, merci HLJ d'avoir déménager.
 _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2008 07:53:19 |
|
|
Les précos qui commencent à 03h et quelques cela fait bien longtemps que hlj ne nous avait plus fait le coups pour nous petit européen; heureusement certains membres du fofo étaient prèsent. Merci à eux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2008 08:06:11 |
|
|
Et hop Hypnos préco, programme 2008 terminé ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2008 09:22:50 |
|
|
Salut,
Quelqu'un aurait-il des fenêtres encore ouvertes pour Hypnos ?
Edit : merci à Twister
Dernière édition par gohan_2 le 02 Sep 2008 13:04:30; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2008 10:48:50 |
|
|
Bon bah c'est con je suis passé à coté!!! Elles ont pas duré longtemps ces précos par rapport aux autres. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2008 10:55:47 |
|
|
Myu a écrit: | Bon bah c'est con je suis passé à coté!!! Elles ont pas duré longtemps ces précos par rapport aux autres. |
De 3h du mat à 9h ce matin à peu prés, beaucoup plus courte que celle de Fenril. _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2008 11:01:11 |
|
|
Angel a écrit: | Myu a écrit: | Bon bah c'est con je suis passé à coté!!! Elles ont pas duré longtemps ces précos par rapport aux autres. |
De 3h du mat à 9h ce matin à peu prés, beaucoup plus courte que celle de Fenril. |
La demande serait-elle supérieure pour Hypnos que pour Fenryl ? Ou a contrario, la demande serait-elle inférieure, induisant une réduction des quantités commandées par HLJ ?
L'horaire nocturne pour nous européens mais diurne pour les asiatiques nous-a-t-il joué un tour ?
Quel est l'âge du capitaine ?
On va à la pub et on répond à toutes ces questions... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|