Quel est votre général préféré au format myth cloth ? |
Baian de seahorse, l'arrogant souffleur. |
|
2% |
[ 2 ] |
Io de scylla, l'éleveur d'animaux. |
|
38% |
[ 28 ] |
Krishna de chrysaor, l'iroquois punk. |
|
9% |
[ 7 ] |
Kassa des lymnades, le démon fourbe. |
|
9% |
[ 7 ] |
Isaak de kraken, le traître balafré. |
|
9% |
[ 7 ] |
Sorrento de sirène, le musicos flûtiste |
|
21% |
[ 16 ] |
Kanon du seadragon, le jumeaux démoniaque. |
|
8% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 73 |
|
|
Posté le: 02 Sep 2008 14:00:54 |
|
|
ça a toujours été Chrysaor pour moi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2008 15:48:42 |
|
|
y a 2 choses qui m ont fait bondir dans le sondage:
tout d abord l iroquoi punk!!
il est ou l un ou l autre mais impossible d etre les 2 en meme temps!!
et isaak un traitre??
là j ai pas compris non plus!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2008 15:54:54 |
|
|
6mon a écrit: | et isaak un traitre??
là j ai pas compris non plus!!  |
bah à partir du moment où il choisi de combattre Athéna pour se rallier à Poséidon parce qu'il a pas supporté que Hyoga devienne chevalier du cygne, oui c'est un peu un traître...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2008 16:00:58 |
|
|
jerorochi a écrit: | 6mon a écrit: | et isaak un traitre??
bah à partir du moment où il choisi de combattre Athéna pour se rallier à Poséidon parce qu'il a pas supporté que Hyoga devienne chevalier du cygne, oui c'est un peu un traître...  |
je voyais pas vraiment le truc comme ça, je pensais plus à une gratitude envers poseidon pour l avoir sauvé et une sorte de rancune envers hyoga pour l avoir sauvé au peril de sa vie!!
d ailleurs ce combat à plus des airs de combat fratricide!!
par contre je ne me souviens pas qu isaak n accepte pas le fait que hyoga endosse l armure du cygne, faudra que je rematte ce passage!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2008 16:09:23 |
|
|
6mon a écrit: | y a 2 choses qui m ont fait bondir dans le sondage:
tout d abord l iroquoi punk!!
il est ou l un ou l autre mais impossible d etre les 2 en meme temps!!
et isaak un traitre??
Les appellations n'étaient pas censées être sérieuses...
Dire "musicos flûtiste" pour désigner Sorrento... c'est assez redondant! le terme "flûtiste" aurait suffi!
De plus, on sait très bien que Krishna vient des îles Ceylan et ne fait pas partie de la peuplade des iroquois basée en Amérique! Qu'il fasse partie du mouvement punk... cela m'étonnerait fortement! Mais, contrairement à ce que tu dis, on peut être à la fois iroquois qui est un signe d'appartenance à une communauté, et aussi punk qui est un mouvement culturel contestataire!
Et pour le "traître d'isaak"... c'est le titre d'un des épisodes de la partie poséidon!
PS : J'aurai pu mettre un adjectif désignant les 7 nains de Banche Neige.
- Baian, Atchoum (n'arrête pas d'éternuer sur son adversaire pour qu'il parte à la renverse).
- Io, Simplet (montre toutes ses attaques pour qu'on lui torche bien sa gueule).
- Krishna, Prof (a une grande connaissance... des chakkras).
- Kassa, Joyeux (passe son temps à se marrer et à se foutre de la gueule des bronze à l'agonie).
- Isaak, Grincheux (en colère qu'on lui ai volé son armure du cygne, son oeil...).
- Sorrento, Dormeur (ferme les yeux quand il joue de la flûte).
- Kanon, Timide (se cache derrière son heaume).
- Poséidon, le prince charmant (se la pète un peu avec son grand "trident"... quelque chose à combler?!? lol).
- Thétys, Banche neige (ben... c'est la seule fille du groupe).
... Cette comparaison me rappelle quelque chose!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Dernière édition par achka le 02 Sep 2008 16:29:09; édité 7 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2008 16:09:48 |
|
|
6mon a écrit: | jerorochi a écrit: | 6mon a écrit: | et isaak un traitre??
bah à partir du moment où il choisi de combattre Athéna pour se rallier à Poséidon parce qu'il a pas supporté que Hyoga devienne chevalier du cygne, oui c'est un peu un traître...  |
je voyais pas vraiment le truc comme ça, je pensais plus à une gratitude envers poseidon pour l avoir sauvé et une sorte de rancune envers hyoga pour l avoir sauvé au peril de sa vie!!
d ailleurs ce combat à plus des airs de combat fratricide!!
par contre je ne me souviens pas qu isaak n accepte pas le fait que hyoga endosse l armure du cygne, faudra que je rematte ce passage!!  |
et pourtant il dit un truc comme quoi il est dégouté qu'un faible comme hyoga ait reçu l'armure du cygne à sa place et aussi le fait d'avoir tué Crystal et Camus...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2008 16:10:40 |
|
|
J'ai voté Sorrento. C'était l'un de mes vintages préféré à l'époque, et je le trouve particulièrement réussi en Myth. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2008 16:12:15 |
|
|
achka a écrit: | ... Cette comparaison me rappelle quelque chose!  |
de prendre tes pillules anti-délire ???  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2008 16:13:42 |
|
|
jerorochi a écrit: | achka a écrit: | ... Cette comparaison me rappelle quelque chose!  |
de prendre tes pillules anti-délire ???  |
... j'y cours!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2008 16:23:56 |
|
|
je vote Sorrento
Myth Cloth tres classe, tres poétique et très detaillées  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|