padawan Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 570 Localisation: Châtillon sur Loire 45
Posté le: 03 Sep 2008 19:57:06
Merci a toi Vavavoum pour la préco de Hypnos
et un gros merci aussi à Holo de m'accepter dans son groupe _________________
wyvern Chevalier de bronze
Age: 44 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 154 Localisation: là où il pleut.... en bretagne
Posté le: 04 Sep 2008 12:11:19
Holo !!!
seiya34 Chevalier d'argent
Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 408 Localisation: La ou il fait bien chaud
Posté le: 04 Sep 2008 23:24:33
HS :
heu , les gars , quand on preco , en locurence hypnos la.
Je me connecte a hlj et ils me disent de payer.
C'est debité de suite ou debité lorsque la myth sort .?
C'est ma premiere preco chez eux _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!!
HS :
heu , les gars , quand on preco , en locurence hypnos la.
Je me connecte a hlj et ils me disent de payer.
C'est debité de suite ou debité lorsque la myth sort .?
C'est ma premiere preco chez eux
When will I have to pay for my order (i.e., when will my credit card be charged)?
Like any reputable mail-order company, HobbyLink Japan only charges customers for their orders when the items are actually preparing to ship to you. So even if you place a preorder for merchandise that has not yet been released, we won't charge you until it can be shipped.
HLJ débitera ton compte uniquement lorsque ta commande sera prête à partir.
seiya34 Chevalier d'argent
Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 408 Localisation: La ou il fait bien chaud
Posté le: 05 Sep 2008 07:31:06
ok je te remercie de ta reponse . _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum