|
Posté le: 31 Aoû 2008 02:15:10 |
|
|
ortk a écrit: | Et pourquoi pas Biann59 aussi  |
je l'avais oublié celui-là il était bon lui aussi valentin 57 pour ohmmm, Biann 59 + hyoga de WZ pour toi, corgan + tokyo pour moi, samos pour wolf et enfin mouken pour Gez20, là je crois qu'ont peut s'organiser un "galaxian war"  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2008 02:19:26 |
|
|
Yokozuna a écrit: | ortk a écrit: | Et pourquoi pas Biann59 aussi  |
je l'avais oublié celui-là il était bon lui aussi valentin 57 pour ohmmm, Biann 59 + hyoga de WZ pour toi, corgan + tokyo pour moi, samos pour wolf et enfin mouken pour Gez20, là je crois qu'ont peut s'organiser un "galaxian war"  |
Comme je l'ai édité, le Valentin57 je sais ou il post, si ça peut faire plaisir à Ohmmm, moi je suis prêt à aider.
Après avec Mouken tu tombes dans le "libre de droit", c'est la Julia Channel des boulets lui, à peu près tout le monde est passé sur lui, il fait partie du patrimoine.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2008 02:25:35 |
|
|
wolfcerber a écrit: |
Pis bon, tu sais Yoko ? Je sais ou se trouve ton ami Valentin57, il post sur un Forum de toys que je connais, je peux le ramener.  |
Le retour de valentin, je pense que ça peut faire oublier tous les problèmes de dos de tonton ohmmm, l'espace d'un instant  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2008 02:33:48 |
|
|
Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: |
Pis bon, tu sais Yoko ? Je sais ou se trouve ton ami Valentin57, il post sur un Forum de toys que je connais, je peux le ramener.  |
Le retour de valentin, je pense que ça peut faire oublier tous les problèmes de dos de tonton ohmmm, l'espace d'un instant  |
Si c'est thérapeutique alors ! Qui pourra nous en vouloir ?
Il demeure toujours aussi sympathique, incapable de parler français mais si sympathique.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2008 06:39:05 |
|
|
z'oubliez le_casque_de_la_justice et Barbot25  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2008 01:55:27 |
|
|
Barbot il compte plus, il c'est calmé donc on ne peut plus le mettre dans les même catégorie que l'équipe de bras cassé précédemment cité  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2008 05:14:52 |
|
|
alors elles sont ou les baltringues de la nuit??
houla, faut pas que je vienne poster ici dans cet état là moi!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2008 02:26:09 |
|
|
6mon a écrit: | alors elles sont ou les baltringues de la nuit??
houla, faut pas que je vienne poster ici dans cet état là moi!!  |
Je suis là ma 6mone, il y avait même wolf pendant un moment.........mais toi apparemment tu fait ton petit joueur comme d'hab  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2008 02:37:25 |
|
|
Yokozuna a écrit: | 6mon a écrit: | alors elles sont ou les baltringues de la nuit??
houla, faut pas que je vienne poster ici dans cet état là moi!!  |
Je suis là ma 6mone, il y avait même wolf pendant un moment.........mais toi apparemment tu fait ton petit joueur comme d'hab  |
Je suis encore là. J'étais sous la douche  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2008 02:41:08 |
|
|
Elle est longue ta douche chouchou.
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|