Se connecter pour vérifier ses messages privés
MMORPG Gratuit: Rappelz, Archlord, etc.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MMORPG Gratuit: Rappelz, Archlord, etc.
  kkundera
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Virgo
MessagePosté le: 25 Aoû 2008 17:35:31 Répondre en citant  

J'ouvre un topic consacré aux MMORPG gratuits.

Je voulais savoir si certains jouaient à ce type de jeu.
Bon ben sûr, ils ne sont pas forcément du niveau des jeux online payants, mais certains sont franchement honnetes. (Libre à chacune de choisir. J'adore WOW mais je me vois pas payer un abonnement).

Actuellement, je joue activement à Rappelz. C'est jeu du style heroic-fantasy, avec chevaliers, sorciers, orcs, dragons, etc.
Le jeu repose essentiellement sur l'entraide, puisque les personnages sont complementaires (gros barbare dit "tank", sorcier guerisseur, sorcier noir affaiblissant les ennemis, etc.)
Je trouve les graphismes moins biens que ceux d'archlord, mais le jeu est dans l'ensemble beaucoup plus fun, en particulier l'exploration de donjons (la diificulté est sacrément au rendez-vous, et les équipes ont interêt à se serrer les coudes sinon c'est cimetière pour tout le monde !!!!).
Le jeu est peut être un peu lassant en solo, mais il prend toute sa saveur en mode multi-joueur.

site officiel :
http://fr.rappelz.gpotato.eu/

très bon site de fans où tout est décrit en détail
http://rappelz.france.free.fr/
Chevalier d'or

Signe : Gemini
MessagePosté le: 25 Aoû 2008 18:36:16 Répondre en citant  

Moi je joue à Rappelz depuis un bon mois. j'avais déjà créé un topic, mais j'ai laissé tombé vu le succes ....

http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=22930

Sinon, mon pseudo Rappelz c'est Marmoufle (Mage 54) sur Kentauros ! N'hésitez pas si vous me croisez à me parler Anarchiebordel
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 19:53:53 Répondre en citant  

Kimengumi a écrit:
Moi je joue à Rappelz depuis un bon mois. j'avais déjà créé un topic, mais j'ai laissé tombé vu le succes ....

http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=22930

Sinon, mon pseudo Rappelz c'est Marmoufle (Mage 54) sur Kentauros ! N'hésitez pas si vous me croisez à me parler Anarchiebordel

Flûte ! Je suis sur Pyroxia
Je suis Mercenaire lvl43

Désolé, je ne savais pas que t'avais créé un topic.
Bon ben, ce topic va venir en chat entre toi et moi Pleure
Chevalier d'or

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 20:03:43 Répondre en citant  

comme j'ai une guilde (ok 2 membres) je ne vais pas changer de serveur !
Ceci dit, si tu es libre de tout engagement, en ce moment (je ne sais pas pourquoi) tu peux repasser sur l'île des apprentis pour changer de canal !

A toi de voir si tu veux/peux Dp avec moi Bonjour
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 02 Sep 2008 16:01:08 Répondre en citant  

Merci pour l'invit', Kimen, mais moi aussi, j'ai trop de connaissances sur mon serveur pour en changer.

Ben oui, je crois qu'on "joue trop à Rappelz". Les symptomes sont listés içi :

http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=RAPPELZ_FR_F005&MODE=VT&TNO=2406&REFF=http%3a%2f%2ffr.rappelz.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dRAPPELZ_FR_F005
Chevalier d'or

MessagePosté le: 02 Sep 2008 17:32:44 Répondre en citant  

Mdr, j'avais déjà lu ce post .. certains concernent, j'ai peur Tare
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 03 Sep 2008 09:58:00 Répondre en citant  

Message pour Kimen, donc (comme dit le proverbe : Kimen me suive)

- as tu déjà acheté des trucs à la boutique? moi, oui
- t as pas encore tué de boss de donjon, j'imagine.
- tu dis que tu es mage lvl 54 (j en conclus que tu es un Asura, déjà), mais à ce niveau, tu ne devrais pas être passé élémentaliste ou sorcier ?
Chevalier d'or

MessagePosté le: 03 Sep 2008 16:20:42 Répondre en citant  

_Alors oui j'achète des passeports pour le village caché + tente de repos, histoire que j'ai tout le temps un bonus de Cp
Sinon il m'arrive d'acheter des packs promo cape + diadème etc..

_Si j'ai déjà fait au moins une fois tous les boss de moon, en groupe bien entendu (surtout pour ofo et abhu. Very Happy)

_Alors j'étais mage 54 mais classe lvl 35 car j'attendais de mettre mes compétences à fond avant d'augmenter mon Clvl, donc je n'avais pas le niveau pour changer.
Maintenant je suis Elémentaliste 56, et même chose, je masterise tout ce qui est mage avant d'attaquer les compétences propres à l'Elémentaliste (mais en fait ça change rien, puisque ce sont les mêmes compétences, sauf qu'elles vont niveau 20 au lieu de 10)..

Mage c'est pas évident d'être maitre dans toutes les compétences, on peut penser que ça sert à rien car on est loin de tout utiliser (par rapport à la consommation de Mana) mais ça me fait plaisir d'avoir un personnage complet. C'est pas comme Assassin qui utilise soit les compétences 2 épées, soit l'arc. Mage on peut techniquement TOUT utiliser. Et surtout je me dis que si je veux changer ma façon de jouer un jour (Attaques plutôt feu que éclairs ou utiliser plus la branche nécrologique que feu etc..) je serais bien content d' être déjà maitre Coupe
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 04 Sep 2008 17:05:31 Répondre en citant  

Je suis passé mercenaire lvl 46 ce matin en buvant mon café.

Je n'ai qu'une hate : arriver au lvl 50 pour changer totalement d'arme et d'armure. J'en peux pluuus !!!

J'ai acheté en promo à la boutique un pack heaume + cape + goodies.
Dans le jeu, je mets plein de thunes de coté pour les achats et améliorations d'équipement.

Il va sans doute m'arriver la même chose que toi; je vais devoir patienter avant de passer gladiateur, car j'utilise actuellement tous mes class points pour booster les competences de la hache à deux mains, en prévision du changement d'arme au lvl 50 (j'utilise jusqu'à présent l'épee à deux mains).

quel familier utilises tu ?
J'ai une tortue lvl 46 que je vais overbreeder jusqu'au lvl 60.

je vais rejoindre une guilde un de ces 4, parce que j'en ai marre de tomber sur des boulets dans les dp où on meurt plus que les ennemis.
Chevalier d'or

MessagePosté le: 04 Sep 2008 18:18:29 Répondre en citant  

Moi suis passé lvl 58 (youhou)

Alors les familiers, j'ai un poulet lvl 46 avec lequel j'ai commencé le jeu.
Maintenant j'ai une fée rouge +7 lvl 57 et à la ceinture une fée Océane +10 lvl 64.

Autant dire qu'avec ce genre de pets, je m'amuse encore relativement facilement avec des lvl de +10 par rapport à moi Corde

Tu as déjà mis combien de côté pour l'équipement? Moi à ce niveau là j'ai tout en RIII, j'ai déjà fait passé tout en +4 à +5 lvl 5 à 7 pour prendre de l'avance, mais là plus de rupy !! suis devenu pauvre Surpris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: