Quel est votre général préféré au format myth cloth ? |
Baian de seahorse, l'arrogant souffleur. |
|
2% |
[ 2 ] |
Io de scylla, l'éleveur d'animaux. |
|
38% |
[ 28 ] |
Krishna de chrysaor, l'iroquois punk. |
|
9% |
[ 7 ] |
Kassa des lymnades, le démon fourbe. |
|
9% |
[ 7 ] |
Isaak de kraken, le traître balafré. |
|
9% |
[ 7 ] |
Sorrento de sirène, le musicos flûtiste |
|
21% |
[ 16 ] |
Kanon du seadragon, le jumeaux démoniaque. |
|
8% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 73 |
|
|
Posté le: 06 Sep 2008 02:04:22 |
|
|
M a écrit: | Ben tiens... j'sais pas pourquoi mais j'l'attendais celle-là.
M'enfin j'vais pas réexpliquer les raisons de mon choix puisque déjà fait de manière exhaustive.
Mais libre à vous de réappuyer, autant de fois que bon vous semble, là où ça devrait faire mal. |
Hop hop hop, on plaisante Dr.House pour preuve les smileys a la fin de nos phrases  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2008 08:25:31 |
|
|
Je sais
C'était juste pour voir vos réactions  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2008 15:32:19 |
|
|
M a écrit: | Je sais
C'était juste pour voir vos réactions  |
qu est qu il t a fait yoko pour que tu le repectes au point de le vouvoyez?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2008 17:20:06 |
|
|
Moi choix n a pas ete evident car parmi les marinas, deux me plaisent beaucoup:
Pour ma part ça sera Kanon en 1, armure simple mais je trouve qu il en impose, aussi parce que je le trouve charismatique dans le da, et que j aime bien ce personnage...
En 2, puisqu il ne peut y avoir d ex aequo en 1, ce sera Io, encore une fois parce que l armure est sublime, et aussi parce que c est le plus beau combat que j ai en souvenir du chapitre poseidon, quand il passe en revue tout son bestiaire face a shun...
Au dela de ca, niveau myth cloth, dans l ensemble je les trouve tous tres bien reussi, ca fait une belle brochette bien assortie... j attends avec hate monsieur solo et la petite thetis...
Ce n etait qu un avis meme si son impact n aura que tres peu d incidence voir nulle ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2008 17:56:51 |
|
|
Vu que j'ai enfin monté Io et Kassa, je peux répondre. Enfin, non car je n'arrive pas à me décider laquelle je préfère : ça se joue entre Sorrento, Io et Kassa. Je les trouve toutes les trois somptueuses, que ça soit en terme de design (merci Kurumada) ou en terme de réalisation technique (merci Bandai). Franchement, impossible de voter pour le moment. Peut-être que dans quelques mois, j'y arriverais.
1- Sorrento
1- Io
1- Kassa
4- Isaak
4- Baian
6- Kanon
7- Krishna _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|