Kumo Grand pope Age: 38 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 03 Sep 2008 22:06:39
sigmar a écrit:
peacemaker a écrit:
sigmar a écrit:
Sinon pour en revenir au casting, Nolan fait des films urbains, le Pinguin est trop axé "comics" a mon goût.
Et le Joker avant celui de Ledger; il etait pas trop comics? Nan, tout est faisable.
je trouve simplement que le Pinguouin se prête moins à l'univers de Nolan c'est tout.
Je crois que c'est aussi une volonté de Nolan: le pingouin est trop fantaisiste pour entrer dans l'univers réaliste de cette nouvelle saga. Ce qui n'est pas le cas de Catwoman (miom) ou de l'Homme Mystère...
Harley Quinn (Queen?!) serait un excellent personnage, mais sans Ledger, ça va être super dur de placer le personnage...
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 03 Sep 2008 23:25:10
En même temps pour une suite, avaient été évoqués :
- Johny Depp pour Edward Nigma
- Philip Seymour Hoffman pour le pingouin
De toute façon, tant qu'on n'aura pas d'annonce officielle, on ne saura rien, d'autant que Nolan, pour le moment en vacances n'a pas décidé s'il ferait ou non une suite.
Un interlude ne serait pas malvenu, bien au contraire, car le film le prestige (toujours avec Christian Bale) est aussi une pure merveille _________________
rheeeeu Chevalier d'or
Age: 43 Signe : Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 503 Localisation: Sailing on a see of cheese
Posté le: 04 Sep 2008 07:10:16
Je plussoie : Le Prestige est vraiment un excellent flim
Si ce Batman est du même tonneau (ben voui, je ne l'ai pas encore vu), ca promet _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls"
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 09 Sep 2008 21:47:06
Michael Caine (Alfred le bras droit de Wayne) vient de confirmer la présence de Johnny Depp et Philipp Seymour Hoffman dans les rôles de l'homme mystère et du Pingouin pour le 3ème et dernier Batman prévus par Nolan
Reste à attendre les 1ères déclarations officielles de ce dernier, toujours muet
Pareil le pingouin s'intègre moins dans l'univers de Nolan qu'un Homme mystère par exemple. Et plutôt que de les revoir, je préférerai un nouveau Vilain, qu'on a jamais vu au ciné.
Je veux, pour ce troisième film, qu'on est aucune base de comparaison possible avec d'ancien films, comme ce fut le cas ici en les joker de ledger et nicholson...Un film qui entrera dans sa légende car il est "bien", et pas "mieux que".
Kumo Grand pope Age: 38 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 09 Sep 2008 22:51:21
L'Homme Mystère et une petite Catwoman bien tarée ça pourrait le faire !
En tout cas si c'est Depp aux manettes on aura le droit à une performance qui vaudra bien celle de Ledger !
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 09 Sep 2008 22:53:41
Shiryu a écrit:
Je veux, pour ce troisième film, qu'on est aucune base de comparaison possible avec d'ancien films, comme ce fut le cas ici en les joker de ledger et nicholson...Un film qui entrera dans sa légende car il est "bien", et pas "mieux que".
Si c'est effectivement le Pingouin et L'homme mystère c'est perdu... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 10 Sep 2008 00:06:55
C'est ton avis Grugru.
Moi je persiste a penser que, peu importe les persos, c'est la facon de les voir, de les penser et de les filmer qui importe. En plus avec Hofman et Depp _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 10 Sep 2008 00:29:46
peacemaker a écrit:
C'est ton avis Grugru.
Moi je persiste a penser que, peu importe les persos, c'est la facon de les voir, de les penser et de les filmer qui importe. En plus avec Hofman et Depp
Ah non moi je parlais de volonté de Shiryu de voir d'autres persos jamais apparus dans les films, d'où le fait que c'est perdu car Pingouin et l'Homme Mystère sont déjà apparus, je parlais pas du tout d'un éventuel raté de l'interprétation de Depp ou Hoffmann... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum