Se connecter pour vérifier ses messages privés
Question sur SAV avec un vendeur ebay !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Question sur SAV avec un vendeur ebay !!!
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 10 Sep 2008 04:14:52 Répondre en citant  

Voilà j'aurais voulu avoir vos avis:

J'ai donc commandé un batman il y a peu et je l'ai reçu avec des parties manquantes, les genouillères.
J'en informe le vendeur qui me dit qu'il va s'en occuper....résultat il s'en occupe, reçoit les mauvaises genouillères (il aurait reçu celles du Dark knight prévu pour décembre ???) et là il décide de m'envoyer un corps de substitution en même temps que le joker hottoys que je lui ai commandé ces jours ci et donc ça ne lui coute rien.....par contre je dois lui renvoyer le corps avec les partie manquantes à HK, ce qui je pense va couter dans les 20 euro.

Donc étant donné que tout ça résulte du fait que j'ai reçu un produit défectueux,j'aimerais savoir d'après vous à qui devrait revenir la charge de ces frais d'envoi ????

A moi l'acheteur qui n'a jamais voulu ça, ou bien au vendeur qui lui non plus n'aurait jamais voulu ça ????

PS: Pour ceux qui se demande ce que je foutais à cette heure, réponse c'est ramadan donc on se lève tôt pour avoir un truc dans le ventre :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  anjelus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 10 Sep 2008 07:32:33 Répondre en citant  

salut ,en principe ,il devrait te rembourser les frais de port (demande une facture àla poste) ,mais ca ,il vaut mieux en convenir avant avec le vendeur
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 10 Sep 2008 19:37:04 Répondre en citant  

Pas plus d'avis ???

Allez svp ça prends 30 secondes Merci Bonjour
  tututsétsé
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Gemini
MessagePosté le: 10 Sep 2008 20:23:00 Répondre en citant  

Moi je dirais 50/50.
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 10 Sep 2008 20:48:09 Répondre en citant  

Je dirai que je n'en sais rien du tout, comme la plupart d'entre nous je pense, d'où le faible nombre de réponses que tu as eu.
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 10 Sep 2008 21:00:16 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Je dirai que je n'en sais rien du tout, comme la plupart d'entre nous je pense, d'où le faible nombre de réponses que tu as eu.

Oui pas faux, mais ça n'empêche pas que j'aimerais savoir comment vous voyez la chose, sans pour autant connaitre le code de la consommation sur le bout des doigts Clindoeil
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 10 Sep 2008 21:54:31 Répondre en citant  

Ben mon avis, c'est que ça me ferait chier de payer pour ça.
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 10 Sep 2008 22:05:44 Répondre en citant  

Ouai enfin bon c'est pas la question non plus de savoir que ça fait chier Exorbite

Mais de savoir si d'après vous, je devrais payer les frais de renvois alors qu'à la base , j'ai reçu un produit avec des pièces manquantes et que j'y suis strictement pour rien, puis on préfère éviter ce genre de truc quand on paye une fig 125 euro Idee
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Cancer
MessagePosté le: 10 Sep 2008 22:33:18 Répondre en citant  

Perso je connais des vendeurs pro qui t'auraient laissé la fig et renvoyé une fig ou tout du moins payer les frais postaux.

Après j'ai eu aussi le tour sur ebay, un vendeur HK qui s'étaient gourré de transformers, il m'a dit "renvoyez le moi, je vous rembourse les ports" bah les ports j'attend toujours. Donc soit il te les payes d'avance, soit tu le menace de lui coller une demande de rembourssement via paypal avec une nég. C'est lui qui n'a pas verifier sa cam, bah il se démerde. Enfin moi j'pense comme ça, après ce n'est que mon avis Wink

Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 10 Sep 2008 22:43:52 Répondre en citant  

Merci maxcaban, ton avis est le bienvenue Clindoeil
Puis pour le coup c'est une hot toys de batman , donc je pense pas qu'un quelconque vendeur Ebay m'en aurait envoyer une autre étant donné que le SAV de chez hot toys est très bon dans la mesure ou les vendeurs ont les factures........le miens ne les a pas !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: