|
Posté le: 13 Sep 2008 00:29:00 |
|
|
vincz a écrit: |
Sinon 6mon aura, je pense, mieux à proposer, c'est lui le "mister poses de l'impossible"  |
c est gentil mais malheureusement il est difficile de faire mieu si ce n est peut etre de rentrer un peu plus la tete dans le col pour donner une impression de prohéminence de la poitrine!!
apres en effet on peut écarter les jambes voir meme les bras mais le rendu n est pas forcément optimisé!!
sinon j aimerais bien voir le résultat que veut obtenir tsume avec un visage dans l ombre et des yeux brillant, si j ai bien capté! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 11:18:29 |
|
|
de rien 6mon. Tsume, demain je vais faire des test histoire de voir si c'est possible de rendre notre petit pote plus imposant.
En attendant, et avant l'orage de la nuit dernière j'ai eu la Lune comme compagne. Cependant il faut que je rachète un pied photo car je n'ai pas réussi vraiment ce que je voulais faire.
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 11:33:22 |
|
|
cuf cuf cuf cuf (je tousse en m'étouffant!)
Un contre lune... là ça envoie sévère... je vais passer pour une tarlouze mais m'en fout : ça dégage de la force... avec une pointe de romantisme...
Edit : je voulais juste signaler au passage que je suis pas du genre à poster et à complimenter facilement... et que je suis pas une tarlouze juste au cas où _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 12:26:08 |
|
|
personne n'est parfait, t'inquiètes  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2008 19:57:44 |
|
|
une de mes scènes préférés!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2008 20:54:59 |
|
|
du grand vincz bravo a toi ;superbe!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2008 21:56:00 |
|
|
merci mais je voulais dire en figurine!
bon demain j essaie un truc avec aldé mais je promets rien!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2008 12:46:14 |
|
|
Merci les Poto !
Tsume j'ai une petite idée, pour ta pose, écarte bien les jambes d'Aldé, donne lui les mains nécessaires et surtout mets lui les bras bien droit.
Par la suite tente de le pencher vers l'avant mais pas de trop et fait reculer le bassin. Je pense que tu pourra obtenir ce que tu recherches. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2008 12:50:29 |
|
|
là ça me trou le cul, franchement vincz, c'est surement l'une des plus belle toph que tu as posté!!!  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|