|
Posté le: 17 Sep 2008 17:38:07 |
|
|
6mon a écrit: |
merci mais je voulais dire en figurine!
bon demain j essaie un truc avec aldé mais je promets rien!  |
T'en fais pas, le projet est lancé, visage assombri et yeux jaunes + une bonne pose, ça va déchirer  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2008 12:07:41 |
|
|
Tsume, tu en est ou de ton projet ? (Mode curieux On )
Sinon, j'ai fait ça avec mon portable, ça paye pas trop de mine mais j'ai trouvé ça jolie.
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2008 13:52:13 |
|
|
vincz a écrit: | Tsume, tu en est ou de ton projet ? (Mode curieux On ) |
Ah patience patience, la tête d'Aldé est entre les mains de Celicar
J'ai trouvé la "presque bonne pose" :

Dommage qu'on ne puisse pas avoir cette bouche ouverte...
Sinon, y a un autre projet en cours (mais là je vais garder la surprise) qui risque de bien déchirer question pose !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2008 17:40:26 |
|
|
Tsume a écrit: | vincz a écrit: | Tsume, tu en est ou de ton projet ? (Mode curieux On ) |
Ah patience patience, la tête d'Aldé est entre les mains de Celicar
J'ai trouvé la "presque bonne pose" :

Dommage qu'on ne puisse pas avoir cette bouche ouverte...
Sinon, y a un autre projet en cours (mais là je vais garder la surprise) qui risque de bien déchirer question pose !  |
Ok merci ! je reste sur le qui vive pour voir ça !! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2008 21:13:22 |
|
|
Mon "ajusteur de pose" attitré est venu s'occuper de mes Bronzes chéris.
une petite vue d'ensemble pour vous donner une idée de ce que ça donne.
perso, je suis ravie!!!
Le p'tit Hyoga, il me fait craquer avec sa rose!!
 _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2008 23:00:11 |
|
|
C'est trop mimi Andro bravo pour la mise en scéne !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 11:18:01 |
|
|
Hello all
Effectivement très sympa ton hyoga Andromède!!
Je vous propose quant à moi une petite photo des nos quatre guerriers divin sur un fond récupéré sur un post de yodin (merci à lui ^^)

Voila bon dimanche a tous!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 11:28:15 |
|
|
Superbe
Cette diversité de couleurs, c'est quand autre chose que les généraux des mers qui sont tous à peu de choses près de la même teinte. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 11:29:40 |
|
|
slipktom a écrit: | Hello all
Effectivement très sympa ton hyoga Andromède!!
Je vous propose quant à moi une petite photo des nos quatre guerriers divin sur un fond récupéré sur un post de yodin (merci à lui ^^)

Voila bon dimanche a tous!!! |
Très jolie boulot !! Juste ce qu'il faut, pas plus pas moins. j'adore  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 15:45:22 |
|
|
Vraiment superbe slipktom; la pose des Godwarriors est impeccable et le mélange décor-figurines irréprochable. J'adore !
Concernant ce fond, justement, j'ai récupéré le mien - ainsi que mon décor Poséidon - chez l'ami Icereef (1m x 1.50m ^^), je vais donc reprendre mes séries de tofs avec mes décors et leur ambiance de fond .
En tout cas super boulot man, ça c'est de la mise en valeur ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|