|
Posté le: 04 Sep 2008 22:31:20 |
|
|
waah, tes familiers me font baver !
moi j ai trouvé une carte de yeti vide dans un donjon que je garde pour un ami qui devenir invocateur.
j ai calculé que pour acheter un equipement de rang 3 (sans le casque, puisque j ai acheté un héaume à la boutique), ça coute 1,9 Millions de roupettes. J'ai déjà un peu plus d'un million de coté => Je vais faire pas mal de donjons, car je veux booster le tout chez le forgeron.
fais tu du PK ?
je vais essayer de voir comment faire une capture d'écran pour te montrer la tête de mon aventurier.
youpi !!! 2ième page sur Rappelz ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 14:10:53 |
|
|
Non j'ai jamais PK, mais j'ai déjà tué uniquement pour me défendre..
Sinon ça rapporte bien le farm, aussi bien en rupy qu'en drop .. en ce moment je ne fais que ça ! (tu pourras trouver une carte des mobs à ton lvl sur rappelz.free.fr) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2008 10:15:40 |
|
|
Effectivement, c'est du bon gros bug comme on les aime !!!
(assez drôle si ça ne dure pas)
a y est : j'ai posé une candidature pour rejoindre une guilde sur pyroxia.
hier soir, on a joué à 3 en réseau avec mes amis.
- moi je devais jongler entre le jeu et le bébé (pendant que madame cuisine)
- pote n°1 avait emmené sa copine au cinoche dans la journée pour "la paix des ménages" (sic) pour pouvoir jouer
- pote n°2 jouait en écoutant madame se plaindre qu'elle était toute seule.
c'est pas gagné, tout ça ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2008 14:37:29 |
|
|
Mdr .. C'est vrai que de mon côté madame aussi aimerai que je joue un peu moins .. du coup je dois attendre qu'elle parte faire les courses  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2008 17:35:24 |
|
|
a y est ! je suis rang 3 depuis ce matin !!!! moi non plus je ne peux pas faire un deuxieme changement de classe (lvl 50, mais clv 34)
à moi les armures encore plus moches que les anciennes !!!!
(je suis un peu dur, y en a qui sont sympas, mais pas toutes !)
à moi la hache à deux mains !
je vais vite acheter un passeport pour le village caché, parce qu'avec la thune que j'ai mis de coté, je vais booster les lvls !!
sinon, j'ai rejoint une guilde sympa.
ça avance de ton coté ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2008 14:08:46 |
|
|
Ouaip, lentement .. suis lvl 62, j'ai masterisé toutes les compétences de mage, et je recommence un invocateur histoire de tamer moi même à long terme  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2008 16:28:47 |
|
|
Et voici mon perso, qui vient fièrement de passer Rang 3.
Le voici tel qu'il était lvl 49, en train de faire du gringue à Ingrid (miam ).
Le revoilà lvl 50, après un petit tour au village caché (quel bonheur ce village caché, entre le matos et le forgeron moins chers et les quêtes qui rapportent un nombre de XP de malade) => un guerrier gaia somme toute classique. Mercenaire mais pas gladiateur, car class level 35/40.
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2008 21:30:42 |
|
|
magnifique ! Effectivement le village caché c'est bien sympa au moment de changer de lvl .. après le lvl 55 (environ) tu 'auras malheureusement plus de requêtes au village caché ... fini l'expé facile !
Mais bon, moi je continue à prendre des passeports vu que cumulé à la tente de voyageur mon énergie se régénère à 240% ... rien que pour ça, c'est utile !
Je prendrai un beau screen de mon personnage aussi !  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 10:51:40 |
|
|
Voici des images de mon reroll : Kkalista, rôdeuse lvl 22, future assassin.
Bientôt spécaliste de l'emploi d'une épée dans chaque main.
Du très classique.
Les images parlent d'elles-même.
J'arrête de les regarder parce que je commence à saigner du nez.
rang 1 : le début

rang 2
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|