|
Posté le: 07 Sep 2008 08:49:57 |
|
|
News, infos, sorties, débats... Parlez de tout ce qui concerne les séries de cette saison.
Rappel des sorties :
The Shield : Saison 7 - Episode 1
Dexter : Saison 3 - Episode 1
Californication : Saison 2 - Episodes 1 et 2 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2008 08:03:27 |
|
|
Sympa le lien Bigfire, merci.
Sinon, j'ai vu le premier épisode de The Shield hier, on replonge dans l'ambiance toute de suite.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2008 09:10:28 |
|
|
Premier épisode de True Blood, la nouvelle série d'Alan Ball, créateur de Six Feet Under, pas encore regardé, j'y cours.
Edit : déjà, magnifique générique, j'adore _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2008 20:18:17 |
|
|
oni60 a écrit: | Premier épisode de True Blood, la nouvelle série d'Alan Ball, créateur de Six Feet Under, pas encore regardé, j'y cours.
Edit : déjà, magnifique générique, j'adore |
C'est en cours de ramassage sur mon trottoir favoris !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2008 19:44:40 |
|
|
Je me suis mangé la saison 1 de Dirty Sexy Money en 2 jours, c'est vraiment pas mal du tout.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2008 21:41:33 |
|
|
twister a écrit: | oni60 a écrit: | Premier épisode de True Blood, la nouvelle série d'Alan Ball, créateur de Six Feet Under, pas encore regardé, j'y cours.
Edit : déjà, magnifique générique, j'adore |
C'est en cours de ramassage sur mon trottoir favoris !  |
Du coup, ça y est, vu, ça me plaît bien, j'attends la suite, encore une fois avec Ball, les personnages sont au centre de l'histoire. Ca parle de vampire certes mais ça parle plus de racisme qu'autre chose.
C'est un peu axé fion aussi, y'en avait déjà un peu dans Six Feet Under. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 13:35:23 |
|
|
Alors cette rentrée s'annonce pas mal... au delà du fait que nos série reprennent, que de nouvelles arrivent... J'ai trouvé un tout nouveau trottoir où trainent des vostfr... et le résultat est vraiment à la hauteur.
Alors je ne sais pas si je peux en parler ici, mais avec gogole on peut tout trouver... surtout le Petit-Mouton-à-5-pattes... vous pouvez y aller les yeux fermés *
Edit : j'espère ne pas avoir enfrain de règles... Comme je suis bidon en jeu de mots !!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2008 00:59:33 |
|
|
Mais que vois-je ? Ne serait-ce pas un disque dur avec le 1er épisode de la saison 5 de Dr. House ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2008 10:43:06 |
|
|
Yesssssss  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|