Se connecter pour vérifier ses messages privés
Génération des corps des MC
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Génération des corps des MC
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 12 Sep 2008 10:11:23 Répondre en citant  

Par le passé j'ai entendu souvent parler de corps de différentes générations, mais je passais à coté des sujets car je ne faisais pas les MC.
Mais puisque je me suis récémment mis aux MC, je voudrais savoir à combien de générations de corps on est arrivé.
Si je ne me trompe pas, je me souviens de 3 corps différents: sûrement la 1ère est celle des Bronze V2 et la 3ème celle en cours.
Mais la 2ème? Pensif
Il me faudrait savoir le nom de la première et de la dernière MC pour chaque génération de corps. Bonjour
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 12 Sep 2008 10:46:03 Répondre en citant  

Donc :

1ère génération : Depuis le début jusqu'à la fin des golds (Aldébaran est un peu à part...)
2ème génération : inauguré par Seiya V3 jusqu'à Siegfried (non inclu) : les V3, les loosers, Eaque et Minos (Rhadamante je crois pas), Orphée
3ème génération : Depuis Siegfried, en cours

Voilà il me semble que c'est ça, à vérifier...

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 12 Sep 2008 10:52:54 Répondre en citant  

corps 1ere generation : bronze v2, Gold et Juges des enfers

corps 2eme generation : bronze v3 , bronze mineur, Orphée

corps 3eme génération : GW, marinas, Thanatos, crystal, bronzev4, Sion surplis etc...

Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon

MessagePosté le: 13 Sep 2008 00:38:16 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:

2ème génération : inauguré par Seiya V3 jusqu'à Siegfried (non inclu) : les V3, les loosers, Eaque et Minos (Rhadamante je crois pas), Orphée

c est ça sauf pour ces 2 là qui bénificient tout comme rada des corps g1! Clindoeil

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 13 Sep 2008 09:00:57 Répondre en citant  

Merci beaucoup pour les infos.
Moi aussi je croyais que Minos et Eaque avait des corps différents de celui de Rada.
J'ai tous les trois, mais étant mes toutes premières MC, je m'y suis jeté dessus avec un certain engouement, donc je n'ai pas fait trop d'attention. Sourcil
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Pisces
MessagePosté le: 13 Sep 2008 17:13:12 Répondre en citant  

Aphrodite Pisces a écrit:
Moi aussi je croyais que Minos et Eaque avait des corps différents de celui de Rada.

Bandai a voulu garder une certaine cohérence et homogénéité dans les gammes ^^

le corps V2 (donc Pégase 3) est sorti avant la fin des Gold, pourtant les derniers gold ont gardé la première génération de corps ^^"
Chevalier d'argent

Signe : Gemini
MessagePosté le: 02 Oct 2008 00:26:30 Répondre en citant  

Si je peux me permettre d'apporter quelques précisions, il n'y a pas que 3 générations de corps ! Voici donc la liste exhaustive, je crois n'avoir rien oublié...

CORPS G1 :

- 5 Bronze V2,
- 5 Bronze V2 "nouvelle couleur",
- Aiolia,
- Shaka,
- Camus,
- Aioros,
- Shura,
- Dohko,
- Masque de Mort
- Rhadamanthe

NB : le prototype de Seiya version "armure du Tenkai" et les prototypes V2 dorés du Tamashi Nation semblent basés sur des corps G1.

CORPS G1' (corps G1 avec les nouveaux cous des G2)

- Mû
- Milo
- Saga (2 corps)
- Aphrodite
- Eaque
- Minos
- Pope Sion Premium
- Pope Sion du collector Tamashii Nation

NB : les bustes de Shaka, Rhadamanthe et Aiolia, ainsi que les nouveaux cous du pack Bronze V2 "nouvelle couleur" permettent à leurs Myth Cloth respectives de devenir des corps G1'. Les futurs bustes de Camus, Aioros, Shura, Dohko et Masque de Mort devraient permettre la même évolution.

CORPS GEANT

- Aldébaran
- Géki

NB : Le prototype de Guilty vu au Tamashii Nation est basé sur ce corps.

CORPS G2

- 5 Bronze V3
- Seiya V3 collector doré
- Jabu
- Ichi
- Nachi
- Ban*
- Orphée
- Shun/Hadès Premium

NB : Ban possède en quelque sorte un corps G2', puisque son torse est modifié ; il est plus haut, plus gros et est doté d'une encoche pour mieux positionner le plastron.

CORPS FEMININ

- Pandore

NB : à confirmer, mais le prototype d'Esmeralda du Tamashii Nation semble être basé sur ce corps.

CORPS G3 :

- tous les Guerriers Divins, présents et à venir (à l'exception probable du futur Thor)
- tous les Marinas, présents et à venir (à l'exception évidente de la future Thétis)
- Kanon civil*
- Poséidon x2
- Sion surplis et Sion Surplis du collector Tamashii Nation
- Cristal
- Seiya V2 "armure brisée"
- Thanatos... et les futurs Hypnos et Hadès
- Bronze civils "Plain Cloths", présents et à venir
- Bronze divins, présents et à venir
- Prototypes Sho du Toucan, Bud d'Alcor, Dohko torse nu et Sagittaire version "fake" du Tamashii nation. Le prototype de Mû civil possède peut-être aussi un corps G3, mais je n'en suis pas certain.

NB1 : Kanon civil est presque un corps G3' puisque qu'il possède des jambes assez spécifiques, avec des sculptures évoquant des lanières de cuir...
NB2 : en toute logique, et à moins qu'un corps G4 n'apparaisse, toutes les futurs sorties posséderont ce corps G3, notamment les Golds en surplis...

NOUVEAU CORPS FEMININ

- Athéna
- les prochaines Marine, Shina, Thétis, Hilda... et autres copines !

AUTRES

- Prototype Kiki
- Prototype vieux Dohko
- ???

Voilà, comme ça c'est complet !

PS1 : il sera intéressant de voir ce qu'il va advenir de Thor ; aura-t-il un nouveau corps géant ou bien utilisera-t-il le corps d'Aldébaran et Géki ?

PS2 : Bandai garde ses gammes cohérentes, puisque Minos, Eaque et les derniers chevaliers d'Or ont conservé leurs corps G1' alors que le corps G2 était déjà sorti. Je suis donc curieux de savoir ce qu'ils vont faire si un jour d'autres chevaliers d'Argent sortent : un hypothétique Misty aura-t-il un corps G3, ou bien aura-t-il le même corps qu'Orphée, à savoir un G2 ? Dans une moindre mesure si les spectres sortent, auront-ils un corps G3 ou le corps G1 des 3 juges ?
  6mon

MessagePosté le: 02 Oct 2008 13:48:22 Répondre en citant  

mouken?
ouai m enfin là on extrapole quand meme, à ce compte là les god warrior sont égallement une variante car ils ont des manches! Pensif
je pense qu il ne faut pas s éparpiller et reste sur l appellation des 3 générations de corps sinon c est le foutoir!! Clindoeil

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Ghost
Adorateur d'Islero

Signe : Pisces
MessagePosté le: 02 Oct 2008 13:50:09 Répondre en citant  

j'espere de nouveaux corps plus petits pour les steels
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  hideo

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 02 Oct 2008 13:52:11 Répondre en citant  

odysée a écrit:
Si je peux me permettre d'apporter quelques précisions, il n'y a pas que 3 générations de corps ! Voici donc la liste exhaustive, je crois n'avoir rien oublié...

CORPS G1 :

- 5 Bronze V2,
- 5 Bronze V2 "nouvelle couleur",
- Aiolia,
- Shaka,
- Camus,
- Aioros,
- Shura,
- Dohko,
- Masque de Mort
- Rhadamanthe

NB : le prototype de Seiya version "armure du Tenkai" et les prototypes V2 dorés du Tamashi Nation semblent basés sur des corps G1.

CORPS G1' (corps G1 avec les nouveaux cous des G2)

- Mû
- Milo
- Saga (2 corps)
- Aphrodite
- Eaque
- Minos
- Pope Sion Premium
- Pope Sion du collector Tamashii Nation

NB : les bustes de Shaka, Rhadamanthe et Aiolia, ainsi que les nouveaux cous du pack Bronze V2 "nouvelle couleur" permettent à leurs Myth Cloth respectives de devenir des corps G1'. Les futurs bustes de Camus, Aioros, Shura, Dohko et Masque de Mort devraient permettre la même évolution.

CORPS GEANT

- Aldébaran
- Géki

NB : Le prototype de Guilty vu au Tamashii Nation est basé sur ce corps.

CORPS G2

- 5 Bronze V3
- Seiya V3 collector doré
- Jabu
- Ichi
- Nachi
- Ban*
- Orphée
- Shun/Hadès Premium

NB : Ban possède en quelque sorte un corps G2', puisque son torse est modifié ; il est plus haut, plus gros et est doté d'une encoche pour mieux positionner le plastron.

CORPS FEMININ

- Pandore

NB : à confirmer, mais le prototype d'Esmeralda du Tamashii Nation semble être basé sur ce corps.

CORPS G3 :

- tous les Guerriers Divins, présents et à venir (à l'exception probable du futur Thor)
- tous les Marinas, présents et à venir (à l'exception évidente de la future Thétis)
- Kanon civil*
- Poséidon x2
- Sion surplis et Sion Surplis du collector Tamashii Nation
- Cristal
- Seiya V2 "armure brisée"
- Thanatos... et les futurs Hypnos et Hadès
- Bronze civils "Plain Cloths", présents et à venir
- Bronze divins, présents et à venir
- Prototypes Sho du Toucan, Bud d'Alcor, Dohko torse nu et Sagittaire version "fake" du Tamashii nation. Le prototype de Mû civil possède peut-être aussi un corps G3, mais je n'en suis pas certain.

NB1 : Kanon civil est presque un corps G3' puisque qu'il possède des jambes assez spécifiques, avec des sculptures évoquant des lanières de cuir...
NB2 : en toute logique, et à moins qu'un corps G4 n'apparaisse, toutes les futurs sorties posséderont ce corps G3, notamment les Golds en surplis...

NOUVEAU CORPS FEMININ

- Athéna
- les prochaines Marine, Shina, Thétis, Hilda... et autres copines !

AUTRES

- Prototype Kiki
- Prototype vieux Dohko
- ???

Voilà, comme ça c'est complet !

PS1 : il sera intéressant de voir ce qu'il va advenir de Thor ; aura-t-il un nouveau corps géant ou bien utilisera-t-il le corps d'Aldébaran et Géki ?

PS2 : Bandai garde ses gammes cohérentes, puisque Minos, Eaque et les derniers chevaliers d'Or ont conservé leurs corps G1' alors que le corps G2 était déjà sorti. Je suis donc curieux de savoir ce qu'ils vont faire si un jour d'autres chevaliers d'Argent sortent : un hypothétique Misty aura-t-il un corps G3, ou bien aura-t-il le même corps qu'Orphée, à savoir un G2 ? Dans une moindre mesure si les spectres sortent, auront-ils un corps G3 ou le corps G1 des 3 juges ?

merci mouken Ouichef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: