|
Posté le: 09 Sep 2008 01:02:59 |
|
|
C'est tout bon pour moi !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2008 17:35:21 |
|
|
Est-ce que quelqu'un pourrait me transformer toutes mes ptites images de ma signature en une seul please ? pour éviter de ralentir le chargement du forum...........  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2008 18:06:40 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Est-ce que quelqu'un pourrait me transformer toutes mes ptites images de ma signature en une seul please ? pour éviter de ralentir le chargement du forum...........  |
revend tout  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2008 18:54:40 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Est-ce que quelqu'un pourrait me transformer toutes mes ptites images de ma signature en une seul please ? pour éviter de ralentir le chargement du forum...........  |
Pourquoi, tu ne sais pas ouvrir Paint dans ton PC et faire des copier/coller les unes à coter des autres ....  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2008 19:01:20 |
|
|
Si j'ai posé cette question c'est que je ne sais pas le faire mais tant pis après tout, ça ne rame pas chez moi  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2008 19:24:30 |
|
|
Ca te vas ça ?
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2008 01:50:17 |
|
|
Merci beaucoup Robin, c'est nikel  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2008 09:03:33 |
|
|
Personnellement il me manquait un spawn.
C'est fait:
Je collectionne également les BDs, donc là c'est plus compliqué. J'ai donc mis deux figures emblématiques: Tintin et Gaston.
Choisissez celles qui vous plait ou créez un autre perso qui vous ressemble plus:
|
 |