|
Posté le: 16 Sep 2008 17:39:10 |
|
|
ces statistiques de ventes sont numéroté de 1 à 10 donc des moins bonnes aux meilleurs, un 10 veut dire que tout le stock a été vendu mais ne veut pas forcément dire qu il s en est vendu plus qu une myth cloth réédité, je ne sais pas si je suis clair!
Citation:
Saint Cloth Myth Statistic Bandai/tamashii 2007/2008
Bronze Saint v3
Phénix Ikki 5*
Pegasus Seiya gold 4*
Surplice
Aries Sion 8*
Marinas Shoguns
DragonSea kanon 8*
Siren Sorrento 9*
Chrysaor krishna 7*
SeaHorse Baian 6*
Scylla Io 6*
Lyumnades Kaza 8*
Poseidon /
God Warrior
Mizar Syd Zeta 9*
Merak Hagen Beta 6*
Benetnash Mîme Eta 8*
Alioth Fenrir Epsilon /
God Elysion
Thanatos 10*
Hypnos /
Bronze saint v4
Pegasus Seiya 8*
Ika San _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2008 17:42:03 |
|
|
Le petit Thanatos est donc bel et bien en grosse rupture de stock.
ils vont cartonner en en faisant une réédition lors d'une période creuse  _________________ Force - Honneur - Gagounades |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2008 18:26:14 |
|
|
C'est ce qu'on m'a confirmé...en tout cas on peut etre sur d'une chose...on aura pas de réédition V3 en gold des autres bronzes.
Je pense par contre que les stats ne sont pas proportionnels. On voit bien que sauf exception les nouveautés n'ont pas été écoulé dans leur intégralité.
En tout cas Zeta a fait un beau carton alors que Beta...pas terrible.
En tout cas bien simpa ces stats |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2008 18:51:00 |
|
|
le pire restant l'edition gold de seiya...
HLJ fait comme pour le coffret brade le!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2008 02:14:22 |
|
|
Tu fait ton mouken, ma 6mone ou quoi ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2008 09:04:13 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | C'est ce qu'on m'a confirmé...en tout cas on peut etre sur d'une chose...on aura pas de réédition V3 en gold des autres bronzes.
Je pense par contre que les stats ne sont pas proportionnels. On voit bien que sauf exception les nouveautés n'ont pas été écoulé dans leur intégralité.
En tout cas Zeta a fait un beau carton alors que Beta...pas terrible.
En tout cas bien simpa ces stats |
Un 6 c'est pas mal C'est la même note que Io ou qu'un Ikki V3.
En revenche je suis surpris par Shion et Syd!!  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2008 10:27:02 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Tu fait ton mouken, ma 6mone ou quoi ?  |
plutot danser la samba avec une plume dans le cul au milieu de l assemblé!!
non j ai juste partagé une info tombé sur sanctuary of myth dans le cas ou ça intéresserait du monde!!
Cancer-no-Deathmask a écrit: |
En revenche je suis surpris par Shion et Syd!!  |
moi celà ne m étonne pas vu que je trouve que ce sont les 2 myth les plus abouti!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2008 10:32:47 |
|
|
Comme dit plus haut, faut aussi regarder la date de sortie et combien on a eu aussi de rééditions depuis. Sinon, au vu des critiques du forum, je ne suis pas étonné que la V3gold ait la note la plus basse. ça m'étonne même qu'elle ne se soit pas chopée un 3 ou un 2 (vu ce que l'on trouve encore un peu partout). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2008 10:41:49 |
|
|
Suis assez étonné pour Sion car il avait été dit que la fig s'était mal vendue et que c'était en raison de cet échec commercial qu'on ne verrait pas débarquer les autres... bref la tendance s'est inversée, donc c'est bonnard  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2008 10:44:43 |
|
|
Perso c'est le fait que Scylla se vendre moins bien que Kaza qui m'étonne, généralement les persos méchants sont un peu moins populaires... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|